De nombreux fans espèrent voir le réalisateur Zack Snyder revenir à DC Comics. Cependant, le réalisateur a récemment déclaré qu’il n’avait pas parlé avec DC Entertainment depuis que James Gunn a été promu à la tête de DC Studios.
James Gunn et Peter Safran ont récemment été nommés co-directeurs de DC Studios. Lorsqu’on a demandé à Snyder sur Preston et Steve Show si des parties l’avaient contacté depuis le lancement de DC Studios, il a répondu que personne n’avait sollicité son avis sur quoi que ce soit. Le dévouement continu de Snyder au concept de « films sympas » de DC Studios l’a motivé à continuer à travailler.
« Pour autant que je sache, ce qui est très peu, je fais mon truc et personne ne m’a appelé ou quoi que ce soit », a déclaré Snyder. « Donc je leur souhaite juste le meilleur et j’espère qu’ils feront des films sympas. »
En 2021, le dernier film de Snyder dans l’univers étendu de DC est Justice League, qu’il a réalisé comme son approximation du film de 2017. Après cela, les fans ont continué à demander plus de films du « Snyderverse », même s’il n’est pas clair si Warner Bros. créera des films supplémentaires se déroulant dans l’univers créé par Snyder. Cependant, les films prévus annoncés incluent des films à venir pour The Flash et Aquaman se déroulant dans l’univers global.
Le rapport initial du directeur de DC Studios Gunn et du producteur Safran mentionne que les deux devraient continuer à produire et à diriger d’autres projets. Il est également important de noter que, selon les premiers rapports, les films Joker de Todd Phillips ne seront pas supervisés par Gunn et Safran. Pour le moment, on ne sait pas si les films Batman de Matt Reeves seront supervisés par eux; cependant, tous les futurs projets DC seraient supervisés par Gunn et Safran.