Les images Switch OLED sur le thème de The Legend of Zelda: Tears of Kingdom ont fuité, et cela secoue la communauté Zelda. Après l’impact de Breath of the Wild sur le monde du jeu, la suite tant attendue est plus proche que jamais. The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sortira le 12 mai 2023, et tout le monde essaie de contenir son excitation.
Il sera certainement intéressant de voir comment Nintendo parvient à créer une suite à un jeu aussi révolutionnaire que Breath of the Wild. Il semble que les graphismes et le moteur du jeu seront similaires à ceux de son prédécesseur, mais on ne sait pas comment la suite gérera les changements mécaniques ; peut-être qu’ils seront révisés ou resteront simplement les mêmes.
Les fans de Zelda fabriquaient déjà leurs propres Joy-Cons personnalisés inspirés de Tears of the Kingdom afin de se préparer à la nouvelle entrée de la série Zelda, mais il semble qu’ils n’en aient pas besoin après tout. Des fuites récentes montrent qu’une Switch OLED Legend of Zelda : Tears of the Kingdom pourrait voir le jour pour célébrer la sortie de ce jeu attendu.
Indépendamment du fait qu’il s’agisse d’un matériel captivant, rien n’a été confirmé par Nintendo et ce n’est qu’une rumeur pour l’instant, il faut donc la prendre avec une pincée de sel. La console Switch est entièrement noire, mais elle semble avoir des décalcomanies circulaires qui pourraient être liées à des runes dans le lore. Le dock est blanc avec ces mêmes décalcomanies, mais elles sont peintes en or. Il y a également une écriture en langue Sheikah sur son côté gauche. Les Joy-Con sont blancs et dorés ; le Joy-Con gauche a des décalcomanies vertes et le Joy-Con droit a des décalcomanies blanches – les deux sont accompagnés de bracelets blancs et dorés qui peuvent être attachés à tout moment.
Même si la date de sortie du jeu se rapproche, on ne sait pas grand-chose sur Tears of Kingdoms. Avec les récentes fuites et informations sur Tears of Kingdoms, il semble que Nintendo pourrait être obligé de révéler plus de détails à tout moment. Les fans sont sceptiques quant à l’authenticité du produit, mais si ce Switch OLED s’avère être un faux, il sera sans doute démenti assez rapidement. Les théoriciens de Zelda sont sûrs d’analyser tout ce qu’il contient, y compris les symboles et les personnages magnifiquement dessinés.
La sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est prévue sur Nintendo Switch le 12 mai 2023.