Le jeu classique de l’ère PlayStation 1 pourrait bientôt être à nouveau jouable sur les consoles modernes, car des fuites semblent suggérer que Dino Crisis fera son retour. Le jeu Dinosaur de Capcom – plus précisément, Regina de Dino Crisis – a été repéré cette semaine lors de la promotion de nouveaux niveaux PlayStation Plus qui commencent à se déployer au niveau régional avant le lancement mondial. Cependant, Sony n’a pas encore confirmé son intention de diffuser Dino Crisis sur PlayStation 4 ou PlayStation 5 via PlayStation Plus.
Dino Crisis a été repéré par l’utilisateur de Twitter DarkClong, qui a partagé la capture d’écran ci-dessous, prise depuis une PlayStation qui a déjà accès au nouveau niveau PlayStation Plus. En face d’Horizon Zero Dawn et d’Horizon Forbidden West se trouve Regina de Dino Crisis. Le service d’abonnement remanié n’est disponible qu’en Asie, à l’exclusion actuellement du Japon. Ce n’est donc pas une image que tout le monde verra sur sa propre console, et elle ne sera peut-être même pas utilisée une fois les nouveaux niveaux PlayStation Plus mis en ligne.
Bien que Sony n’ait toujours pas mentionné Dino Crisis sur sa liste de jeux PlayStation classiques qui seront diffusés via le niveau premium de PlayStation Plus, le fait que le jeu ait été utilisé pour cette promotion est une bonne chose pour ceux qui aiment les informations. Avoir de bons souvenirs. Ce dernier compte également de nombreuses personnes qui n’arrêtent pas de prétendre que Capcom a fait quelque chose de nouveau avec la franchise qui est en sommeil depuis des années. Le premier Dino Crisis est sorti sur la console PlayStation en 1999 puis sur d’autres plateformes. Mais il n’y a pas de moyen facile de jouer à Dino Crisis en ce moment à moins que vous ne possédiez toujours le jeu, et il n’y a certainement pas de moyen direct de le jouer sur une console moderne comme une PlayStation 4 ou une Playstation 5.
Sony a progressivement commencé à annoncer de nouveaux jeux à inclure dans son offre PlayStation Plus au fur et à mesure du déploiement du service, mais tout le monde n’est pas satisfait de la façon dont les choses sont gérées. Une grande partie de la frustration réside dans la façon dont les jeux PlayStation 3 sont intégrés au service, et des plaintes récentes suggèrent que les gens sont punis pour avoir profité d’une option d’abonnement qui permet aux gens d’empiler facilement des mois de PlayStation Plus avant le déploiement de nouveaux niveaux.