Selon l’insider Billbil-kun, Nintendo travaille sur un nouveau pack Super Mario Bros. Switch qui comprend des codes numériques pour Mario Odyssey ainsi que du contenu passionnant lié au film à venir. Un pack matériel sera publié pour célébrer Mario Day le 10 mars.
Selon certaines rumeurs, Nintendo préparerait un nouveau pack Switch qui sera fourni avec le film Super Mario Bros. En plus des codes numériques pour le jeu Mario Odyssey et les articles liés au film, le pack comprend également une Nintendo Switch 2022 avec un joy-con rouge. Bien qu’aucun autre détail lié à cette nouvelle version n’ait été révélé, le leaker affirme qu’elle coûtera 269 € en France. On ne sait pas quelles seront ces exclusivités, mais le lot donnera probablement une paire de billets pour le film d’animation, qui sortira en salles le 7 avril.
Si l’on en croit les rumeurs, cela pourrait être une opportunité pour les joueurs qui n’ont pas encore acheté de Nintendo Switch, car le pack comprend une version en édition limitée de la console portable avec les emblématiques joy-cons rouges. Au cas où vous l’auriez manqué, l’année dernière, Nintendo a sorti l’édition Switch Mario Red and Blue pour célébrer Mario Day, et elle s’est vendue quelques jours après son lancement. Cette édition spéciale est disponible en deux combinaisons de couleurs et un étui de transport qui comprend le logo Mario. Il dispose également d’un protecteur d’écran pour protéger la console des rayures.
Les fans peuvent également supposer que Nintendo prévoit quelque chose de différent d’une version 2022 de la console sur le thème de Mario, qui pourrait présenter une palette de couleurs ou une conception de boîtier différente. Ce qui est inhabituel dans ce pack, c’est que Nintendo choisira de vendre la version de base du Switch au lieu du modèle OLED. Nintendo a précédemment annoncé qu’il organisera une journée Mario traditionnelle le 10 mars, où les joueurs se déguiseront en personnages de Mario, organiseront une fête sur le thème de Mario et se livreront à plusieurs jeux Mario avec leurs amis et leur famille.
Cette semaine est apparemment remplie de nouvelles de Nintendo, puisque la société a signé un accord de 10 ans avec Microsoft pour apporter les jeux Xbox sur la console Switch. Des rumeurs concernant la venue de Splatoon sur le Super Nintendo World ont également circulé ces derniers jours. Le Fonds d’investissement public de l’Arabie saoudite, quant à lui, a augmenté sa participation dans Nintendo à 7%, faisant du fonds souverain le plus grand investisseur extérieur dans le fabricant de consoles japonais.