C’est le jeu qui a mis fin à la mythologie nordique pour la franchise. Aujourd’hui, un nouveau rapport fait allusion à des décors complètement différents, supposément la mythologie égyptienne pour le prochain jeu God of War.
Selon une offre d’emploi, « Sony recrute des acteurs du Moyen-Orient » pour son prochain projet AAA, qui avait été précédemment qualifié de « prochain jeu God of War ».
Santa Monica avait initialement pensé à un décor égyptien lors du renouvellement de la franchise en 2018. Ce n’est donc pas la première fois que nous entendons parler de ce déplacement au Moyen-Orient.
DanielRPK a indiqué sur Patreon que Sony recherchait des acteurs du Moyen-Orient, ce qui pourrait laisser entrevoir un jeu God of War se déroulant en Égypte. Cela aurait également du sens puisque cela marque le début d’une nouvelle ère pour la franchise.
Les premiers jeux étaient axés sur la mythologie grecque, puis sur la mythologie nordique, et maintenant sur une autre direction. Le rapport ne révèle pas le retour de Kratos et d’Atreus ni aucune autre information sur l’histoire.
Mais il faut prendre cette nouvelle avec des pincettes, car ni Sony ni Santa Monica n’ont rien confirmé. Mais Sony a récemment annulé son projet de service live God of War, donc un nouveau jeu principal serait logique.