Aujourd’hui, THQ Nordic a tenu sa présentation annuelle, où il a révélé une pléthore de titres à venir. Bien que de nombreux jeux aient été dévoilés, le moment le plus marquant a été la première de la première bande-annonce de Teenage Mutant Ninja Turtles : The Last Ronin. Nickelodeon avait confirmé la création du jeu plus tôt dans l’année, et maintenant les téléspectateurs ont un aperçu bref mais officiel du titre du jeu.
Ceux qui anticipent une aventure légère Teenage Mutant Ninja Turtles avec The Last Ronin pourraient être surpris. The Last Ronin est basé sur la bande dessinée portant le même titre, écrite par Eastman, Waltz, Bishop, Delgado et les frères et sœurs Escorza. L’intrigue de la série de bandes dessinées est l’une des plus sombres et des plus lugubres de son histoire. Le jeu vous met dans la peau de la dernière tortue vivante, qui est en quête de vengeance pour les êtres chers qu’elle a perdus.
Malheureusement, cette nouvelle bande-annonce n’a pas été accompagnée d’une date de sortie ou même d’une fenêtre de sortie. En fait, la bande-annonce était si mince et si peu détaillée que tout ce que nous savons, c’est que le jeu est officiellement en cours de développement et qu’il est réalisé par Black Forest Games, les développeurs de Fade to Silence et des récents remasters de Destroy All Humans ! Nous savons également que The Last Ronin semble faire l’impasse sur les consoles de dernière génération, puisque le jeu ne sortira que sur PC, PS5 et Xbox Series X.
Étant donné que nous n’avons toujours pas de fenêtre de sortie, ni même de gameplay à surveiller, nous pouvons supposer que The Last Ronin est au plus dans quelques années, ce qui expliquerait également le manque de support pour les consoles suivantes. De plus, Doug Rosen, vice-président senior des jeux mondiaux et des médias émergents de Paramount, l’a confirmé plus tôt cette année, affirmant que The Last Ronin n’était pas sorti depuis plusieurs années.
Dans le cadre de la THQ Nordic Showcase, nous avons également vu une nouvelle bande-annonce pour Outcast 2, bien qu’elle semble avoir été renommée depuis la projection précédente. Avant la diffusion de la bande-annonce, les développeurs nous ont dit qu’ils avaient décidé de supprimer le « 2 » du titre du jeu afin de convaincre le plus de nouveaux joueurs possible de jouer au jeu.
La bande-annonce nous a également donné un aperçu d’un certain nombre d’éléments de gameplay, notamment le système de mouvement du jeu, des scènes de combat intenses et la manière dont le protagoniste Cutter Slade interagira avec le monde d’Aldepha. Comme The Last Ronin, nous n’avons pas encore de date de sortie pour le jeu, mais nous savons qu’il arrive sur PC, PS5 et Xbox Series X.