L’attente pour Star Wars : la première d’Obi-Wan Kenobi a été un peu longue, et Disney a annoncé aujourd’hui que la première de la série a été repoussée du 25 mai au 27 mai. Dans un revers relativement mineur compte tenu des retards importants dans tous les projets très attendus au cours des deux dernières années, Ewan McGregor lui-même a livré le message par vidéo, et il a également révélé la bonne nouvelle que lors de la première de la série, les fans Nous pourrons témoin des deux premiers épisodes. Regardez la première de Star Wars : Obi-Wan Kenobi le 27 mai.
« Bonjour, fans de Star Wars. Merci pour votre incroyable soutien et votre réponse à Obi-Wan Kenobi. J’ai des nouvelles importantes. Notre date de première est déplacée de quelques jours du mercredi au vendredi 27 mai », partage McGregor dans la vidéo . « Mais la partie excitante: les deux premiers épisodes seront diffusés ensemble. Assurez-vous donc de vous connecter aux deux épisodes d’Obi-Wan Kenobi, qui seront diffusés exclusivement sur Disney + le vendredi 27 mai. »
Le 25 mai étant l’anniversaire de la première de Star Wars: Un nouvel espoir, la première de la série Obi-Wan Kenobi à cette date semblait être un choix évident, laissant le public se demander pourquoi faire un tel retard carré en premier lieu.
La première est qu’à Star Wars Celebration ce même week-end, il y avait une campagne de marketing liée à la première d’un éventuel épisode, permettant potentiellement aux fans d’assister aux deux premiers épisodes dans un cadre de groupe massif plutôt que la série Première peu avant l’événement. Alors que certaines théories affirmaient initialement que la franchise Star Wars passerait aux premières du vendredi afin que la série Marvel Cinematic Universe puisse être diffusée mercredi, StarWars.com a confirmé qu’il s’agissait d’un événement unique et que tous les épisodes suivants de la série seraient diffusés sur mercredi. .
Fait intéressant, le 27 mai sera la date de la première de la saison 4 de Stranger Things, garantissant que les fans auront beaucoup de contenu à consommer ce week-end.