Maintenant que la deuxième plus grande émission de HBO, Euphoria, a terminé sa deuxième saison, le réseau premium a besoin de quelque chose pour que les gens regardent. Alors, quelle est la prochaine meilleure chose après Game of Thrones, son émission phare ? Bien sûr, il y a plus de Game of Thrones. La série préquelle House of the Dragon a maintenant une date de première : le dimanche 21 août.
La première saison de son émission comptera 10 épisodes.
Basé sur le livre de George R.R. Martin Fire and Blood, le spectacle détaille la lignée de la maison Targaryen. Paddy Considine joue le roi Viserys, qui est décrit comme un « homme chaleureux, gentil et décent » qui « voulait perpétuer l’héritage de son grand-père ».
Matt Smith incarne le frère de Viserys, Prince Daemon, « un guerrier hors pair et un chevalier dragon de sang de dragon ».
Emma D’Arcy joue la fille du roi, et bien qu’elle soit de pure origine valyrienne « par nature », son inconvénient est qu’elle n’est pas un homme, elle ne peut donc pas hériter du trône.
Olivia Cooke a également joué le rôle clé d’Alicent Hightower, « la plus belle femme des Sept Royaumes » qui était « proche du roi et de son cercle le plus intime ».
Alicent est la fille de Ser Otto Hightower, Main du Roi, joué par Rhys Ifans. Le travail d’Otto est de protéger le roi de son frère Daemon, héritier du trône.
Les co-créateurs de Game of Thrones, DB Weiss et David Benioff, ont récemment confirmé qu’ils ne travaillaient pas sur la nouvelle série, ce qui ennuiera les fans ou les rendra très réconfortants. Au lieu de cela, l’émission présente George R.R. Martin et Ryan Condall en tant que co-créateurs, avec Condall et Miguel Sapochnik en tant que showrunners. La série devrait être entre de bonnes mains, car Sapochnik a réalisé de nombreux épisodes de Game of Thrones, dont « Battle of the Bastards », lauréat d’un Emmy.