Même 80 lundis ne suffisent pas pour arrêter Garfield. Deadline rapporte que Sony a fixé une date de sortie au 16 février 2024 pour le film mettant en vedette Chris Pratt dans le rôle du tabby toujours souriant.
Non seulement Pratt jouera Garfield, mais Samuel L. Jackson jouera le père de Garfield, Vic, dans ce film parfait après la Saint-Valentin. Le casting du patron troublé de Garfield, Jon, n’a pas encore été annoncé. Mark Tyndall (« The Emperor’s New Work ») réalise et David Reynolds (« Finding Nemo ») écrit le scénario.
Alcon Entertainment produit le film et Sony le sort. L’ancien film de Garfield, produit par Dune Entertainment, met en vedette Bill Murray dans le rôle de Garfield. Murray a joué un rôle spécial en tant que Peter Venkman dans le film Ghostbusters, et feu Lorenzo Music a exprimé Venkman dans la série animée The Real Ghostbusters. Ensuite, la musique représente Garfield dans le dessin animé Garfield and Friends. En 2006, Murray a repris le rôle dans le film de 2004 et sa suite, Garfield : La queue de deux chatons.
Deadline note que le seul autre travail actuellement en concurrence directe avec la quête de domination vocale de Chris Pratt à Hollywood – qui exprime également la mascotte de Nintendo Mario dans un prochain film – est un film Marvel sans titre et un film Universal sans titre. Publier dans la même fenêtre.