Le jeu tant attendu, Silent Hill F, a récemment reçu une classification officielle de l‘ESRB, le qualifiant de « préscolaire ». Cette évaluation met en lumière des éléments de l’horreur dérangeante, tels que des scènes sanglantes, une violence intense et des moments de nudité partielle. Les joueurs s’apprêtent à entrer dans un univers captivant, mais terrifiant.
-
Silent Hill f Xbox Series X79.99€
-
Silent Hill f Playstation 579.99€
Dans Silent Hill F, vous incarnez une étudiante plongé dans une crise surnaturelle dans une ville montagneuse japonaise des années 1960. Avec une perspective à la troisième personne, le jeu permet une exploration immersive d’environnements étranges et angoissants. Les joueurs devront résoudre des énigmes et interagir avec des personnages non-joueurs (PNJ) tout en combattant des ennemis horrifiants.
@justjeuxvideo
Les affrontements dans Silent Hill F sont décrits comme particulièrement brutaux, présentant un large éventail d’armes allant des haches aux couteaux. Les combats s’accompagnent de fréquentes éclaboussures de sang et d’attaques ennemies pouvant engendrer des blessures graves. Les cinématiques sont tout aussi troublantes, illustrant des actes horribles comme des brûlures et des mutilations.
Les thèmes de l’horreur psychologique, caractéristiques de la franchise, sont renforcés par des images dérangeantes, incluant des entrailles exposées lors de rituels grotesques. Développé par Neobards Entertainment et édité par Konami Digital Entertainment, le jeu s’éloigne de la ville traditionnelle de Silent Hill pour se situer dans la ville fictive d’Ebisugaoka. Prévu pour sortir sur PlayStation 5, Windows et Xbox Series X/S, Silent Hill F devrait bientôt dévoiler plus d’informations suite à sa classification récente.