Depuis son dévoilement initial en 2017, Skull and Bones a rencontré de nombreux obstacles et revers. Le paysage de l’industrie du jeu a subi d’importantes transformations au cours de cette période, entraînant une diminution de la popularité des jeux en direct.
Après de multiples retards, la date de sortie prévue du jeu en 2023 a finalement été repoussée une dernière fois à 2024. Cependant, le studio est désormais sur la bonne voie pour un lancement complet cette année et aborde cette prochaine version avec une confiance inébranlable, promettant un jeu qui fournira de longs résultats. -un plaisir durable.
-
SKULL & BONES PREMIUM, Ps599.99€
-
SKULL & BONES PREMIUM, XBOX x99.99€
Le succès de tout jeu en direct repose en grande partie sur l’incorporation de nouveau contenu et la participation active des joueurs.

Lors d’une récente interview avec Well Played, le producteur senior Neven Dravinski a évoqué de nombreux aspects de Skull and Bones, notamment la longévité du jeu. Il a déclaré qu’Ubisoft s’est appuyé sur les éléments qui ont rendu ce jeu formidable, en se concentrant sur de nombreux aspects positifs, notamment le cadre, les combats navals, l’engagement en faveur de la coopération et la richesse de l’histoire.
Le développeur a déclaré : Nous disposons des ingrédients nécessaires pour créer un contenu amusant et captivant auquel les joueurs reviendront toujours.
Ubisoft s’engage à créer des expériences addictives pour ses fans. Pour atteindre cet objectif, Skull and Bones s’appuie sur des expériences créatives qui ne seront pas oubliées de sitôt, malgré la pléthore de services live actuellement disponibles sur le marché. Le producteur principal a déclaré :Nous pensons que c’est un projet qui a de l’avenir et de la longévité.

Pour atteindre cet objectif, le studio a dépensé plus de 120 millions de dollars. Malgré son histoire tumultueuse, le développeur garde espoir pour son produit. Ubisoft a également récemment confirmé une version bêta ouverte de Skull and Bones. Des millions de personnes pourront se lancer gratuitement dans cette aventure de combat naval dès l’ouverture du jeu au public le 8 février.
Cela devrait vous donner une idée de ce que le jeu final aura à offrir. La bêta ouverte durera jusqu’au 11 février avant le lancement du jeu complet. Le jeu devrait sortir le 16 février sur toutes les consoles et PC, marquant la fin d’un parcours de développement tumultueux. Espérons qu’Ubisoft s’en tienne à cette date et ne rencontre plus de revers.