Capcom a annoncé lors de showcase que son jeu de science-fiction à la troisième personne Pragmata a été reporté au-delà de 2023. Aucune nouvelle fenêtre n’a été donnée, mais Capcom a brièvement montré le jeu et révélé quelques petits détails.
Dans cette nouvelle bande-annonce, on apprend que la petite fille qui arrive en 2020 s’appelle Diana. On voit aussi un soldat en combinaison spatiale blanche combattre des droïdes. Dans le petit clip de gameplay montré, les astronautes peuvent être vus se déplacer dans l’installation de type station spatiale avec Diana dans son sac à dos. Il combat de petits robots dans des combats rapprochés, et nous le voyons combattre de plus gros robots.
On voit également Diana en gros plan vers la fin de la bande-annonce, où elle interagit avec une interface informatique flottante. Ses yeux sont montrés en gros plan, avec une interface similaire dans ses yeux, ce qui implique qu’elle est connectée à la technologie d’une manière ou d’une autre, soit en tant que robot, soit par le biais d’améliorations cybernétiques.
Pragmata a été annoncé en 2020 et devait sortir en 2022, mais fin 2021, le jeu a été repoussé à 2023. Pragmata sortira sur Xbox Series X | S, PS5 et PC, et a de nouveau été reporté à une date future non annoncée.