PlayStation a révélé qu’elle publiera un nouveau pack de consoles PS5 le mois prochain aux côtés de God of War Ragnarok. Alors que PlayStation a déjà présenté sa meilleure gamme de jeux pour 2022, la suite de God of War sera sans aucun doute le plus gros jeu sorti par Sony cette année. L’éditeur espère donc désormais faciliter un peu la tâche à ceux qui souhaitent acheter à la fois God of War Ragnarok et la dernière console PlayStation dans quelques semaines seulement.
Aujourd’hui sur les réseaux sociaux, PlayStation a révélé qu’elle lancerait une nouvelle console PS5 le mois prochain aux côtés de God of War Ragnarok. Ce nouveau bundle PS5 coïncidera avec la date de sortie de God of War Ragnarok le 9 novembre. Comme les bundles PS5 que nous avons vus auparavant, Ragnarok sera inclus dans ce bundle sous forme de code numérique, ce qui signifie que ceux qui préféreraient avoir une copie physique du jeu manqueront.
Dans l’ensemble, il s’agit du troisième pack majeur que Sony a publié pour la console PS5 depuis l’arrivée du matériel en 2020. Les bundles précédents comprenaient également les principaux jeux PlayStation tels que Ratchet & Clank: Rift Apart et Horizon Forbidden West. À l’approche des vacances, ce pack God of War Ragnarok sera très probablement la principale version PS5 que Sony espère vendre.
En parlant de vacances, il semble que la PS5 deviendra également plus facile à acheter dans les semaines et les mois à venir. Bien que la plate-forme PlayStation soit généralement difficile à trouver, des rapports récents suggèrent que Sony a augmenté son inventaire PS5 au cours du mois dernier. Cela peut être dû en partie à la ruée vers les fêtes, mais aussi au lancement de God of War Ragnarok. Si vous essayez toujours d’acheter une PS5, vous aurez peut-être plus de chance avant la fin de 2022.