Le premier aperçu d’un teaser pour le prochain opus de la franchise Call of Duty a émergé. La source estimée, Charlie Intel, est tombée sur un site Web intitulé « The Truth Lies« , qui fait apparemment allusion au très spéculé Black Ops 6.
Sur le site Web, il y a une vidéo montrant des individus escaladant le mont Rushmore pour orner les présidents de bandanas portant l’expression « The Truth Lies ». De plus, l’un des bandanas affiche ce qui semble être l’emblème de Black Ops, rappelant son apparition lors de l’annonce énigmatique de l’événement par Microsoft en juin.
La franchise Black Ops a acquis une réputation pour son exploration d’éléments énigmatiques et ses enquêtes sur diverses théories du complot. Par conséquent, le contenu de ce message s’aligne parfaitement avec le thème général de la série, suggérant qu’il peut servir d’aperçu alléchant du très attendu Black Ops 6. Activision a établi une expérience en matière d’orchestration de dévoilements complexes et en plusieurs phases pour leur nouvelles versions de Call of Duty, et il semble que ce message particulier marque la phase initiale de la stratégie de dévoilement de l’épisode de cette année de la célèbre franchise Call of Duty.
Selon certaines informations, la sortie très attendue de Black Ops 6, ou quel que soit le titre officiel, est prévue pour octobre. Le Wall Street Journal a rapporté que le jeu serait disponible au lancement sur Game Pass.
Black Ops 6, dans son récit, incorporerait des éléments de la guerre du Golfe, entre autres contextes mondiaux et périodes que les jeux Call of Duty sont réputés pour explorer. Même s’il reste incertain si la guerre du Golfe jouera un rôle significatif dans le scénario du jeu, c’est une possibilité qui mérite d’être envisagée.
Il y a eu des rumeurs indiquant que le prochain jeu aurait fait l’objet d’un processus de développement approfondi, s’étalant sur quatre ans, ce qui en ferait le premier volet des chroniques de la franchise à recevoir une attention aussi méticuleuse. Cela contraste fortement avec l’achèvement rapide de Call of Duty : Modern Warfare III, sorti en 2023 après un cycle de développement de seulement 18 mois.
Si le jeu de cette année est confirmé comme étant Black Ops, il s’agira du sixième ajout à la série depuis sa sortie initiale en 2010. La franchise Black Ops au sein du royaume Call of Duty a pris de l’importance, captivant un vaste public et générant des bénéfices substantiels. Dave Anthony, la force créatrice derrière les deux premiers jeux Black Ops, a récemment partagé son point de vue sur l’immense succès financier qu’il a obtenu tout au long de sa carrière.
En ce qui concerne les personnages qui font leur retour, des rumeurs circulent selon lesquelles Adler reviendrait, même si c’est l’étendue de nos connaissances actuelles. La série Black Ops a la réputation d’incorporer de véritables personnages historiques dans ses récits, tels que Ronald Reagan dans Black Ops Cold War et Robert McNamara dans Black Ops 1. Compte tenu de ce précédent, il ne serait pas inattendu de rencontrer de vrais militaires et militaires. des personnalités politiques de l’époque de la guerre du Golfe dans le prochain jeu.
Insider Gaming a publié un rapport indiquant que le développement de la campagne du jeu est assuré par Raven Software, tandis que Treyarch, le célèbre créateur de la série Black Ops, est responsable du multijoueur et des zombies. Activision a la réputation de faire appel à diverses équipes de son réseau de studios Call of Duty pour contribuer à la sortie de chaque année, et cette tradition persistera l’année à venir.