Zelda : Tears of the Kingdom s’annonce comme le plus gros lancement de Nintendo en 2023, et potentiellement le plus gros jeu sur Switch à ce jour. À un peu plus d’un mois de l’événement, Nintendo fait un excellent travail pour maintenir le train de la hype, et il continuera à le faire demain en montrant dix minutes de gameplay de la suite de Breath of the Wild.
Comme à l’accoutumée chez Nintendo, le studio a lâché la bombe en annonçant qu’il montrerait un aperçu détaillé du gameplay de Tears of Kingdoms alors que nous avions peu de temps pour nous préparer. Le compte Twitter de Nintendo France a révélé que le producteur de The Legend of Zelda, Eiji Aonuma, sera notre guide pour la vidéo, qui sera diffusée sur la chaîne YouTube de Nintendo mardi à 16 h 00 GMT.
Même si une grande partie de ce que l’on peut attendre de Tears of the Kingdom a été montré dans des bandes-annonces, Nintendo a également réussi à garder une grande partie de ce que l’on peut attendre sous le coude. Et ce, même si des images de l’art book du jeu ont été mises en ligne. Les dix minutes de gameplay de demain pourraient bien être la première information officielle sur l’état actuel d’Hyrule.
Le gameplay suivra probablement les commentaires de la semaine dernière sur la façon dont le jeu façonnera l’apparence d’Hyrule. Aonuma a laissé entendre que le gameplay va vraiment façonner et changer Hyrule. De plus, bien que Tears of the Kingdom semble se dérouler dans le même monde que Breath of the Wild, il est probable que la scène de notre dernière visite dans le royaume soit méconnaissable.
Tears of the Kingdom sortira le 12 mai, et beaucoup d’entre vous ont hâte d’entendre la nouvelle. Nintendo pourrait également lancer une édition spéciale Switch OLED, qui devrait être lancée parallèlement au jeu. des fuites d’images ont donné l’impression qu’il s’agissait d’une véritable réalité, mais Nintendo n’a pas encore confirmé son existence.