Le Nintendo Direct sera diffusé le 28 juin, mais cette présentation ne sera pas la même que ce à quoi vous vous attendiez. Cette présentation ne sera pas un événement numérique traditionnel, mais une Nintendo Direct Mini : Partner Showcase, qui se concentrera sur les jeux tiers à venir sur Nintendo Switch. Voici comment regarder et à quoi s’attendre de la présentation à venir.
Quand est le Nintendo Direct Mini?
Nintendo Direct Mini : Partner Showcase sera diffusé le mardi 28 juin à 15 h 00 GMT. Vous pouvez le regarder sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo.
À quoi s’attendre du Nintendo Direct Mini
Étant donné que la prochaine vitrine se concentrera sur les jeux Nintendo Switch tiers, vous devez vous attendre à voir une variété d’éditeurs du monde entier. Nintendo n’a pas confirmé quels éditeurs participeront à l’événement, mais il y a fort à parier que Square Enix, Capcom, Atlus et même certaines sociétés occidentales le feront. L’événement mettra probablement en évidence les prochains ports Nintendo Switch, ainsi que certains jeux indépendants.
Avant la sortie du 30 juin, nous aurons probablement un autre aperçu du pack d’extension Monster Hunter Rise: Sunbreak et du DLC Cuphead.
Ce à quoi ne pas s’attendre du Nintendo Direct Mini
Il ne faut pas s’attendre à ce que les jeux sortis par Nintendo soient présentés lors du prochain Direct Mini. Cela signifie que nous ne verrons aucun des jeux majeurs de la société comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, Splatoon 3 et Metroid 4. Le seul jeu lié à Nintendo que vous verrez probablement sur le stream est Mario + Rabbit d’Ubisoft : Fire of Hope d’Ubisoft. Le calendrier de l’automne 2022 de Nintendo n’est pas clair, il est donc possible que nous obtenions le Direct complet cet été. Pour l’instant, les téléspectateurs devront attendre et voir ce que Nintendo a en réserve pour la fin de 2022.