Sans aucun doute, les fans de la franchise The Legend of Zelda attendent désespérément la sortie de « The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom« . Avec la suite tant attendue de Breath of the Wild dans un mois à peine, les fanatiques sont avides de toute information révélée par Nintendo. Heureusement pour eux, plus d’informations sur Tears of the Kingdom seront bientôt dévoilées.
Les fans de Nintendo attendent avec impatience la sortie de Tears of the Kingdom et ont eu droit à deux bandes-annonces officielles et à une démo de gameplay de 10 minutes avec l’aimable autorisation du producteur Eiji Aonuma. Maintenant, l’éditeur a annoncé qu’une troisième et dernière bande-annonce de la suite sur le Switch sortira sous peu, pour le plus grand plaisir des fans.
Nintendo présente la dernière bande-annonce de pré-lancement dans le cadre d’un événement livestream qui débutera à 16 h 00 aujourd’hui , 13 avril, sur sa chaîne YouTube. L’entreprise n’a pas précisé ce que l’on pouvait attendre de cette révélation. Elle a toutefois précisé que la nouvelle bande-annonce de Tears of the Kingdom durerait environ trois minutes, soit plus longtemps que la première et la deuxième bande-annonce.
À quand la prochaine bande-annonce de Zelda : Tears of the Kingdom ?
- Jeudi 13 avril, à 16 h 00 heure française.
La deuxième bande-annonce du jeu est sortie il y a quelques mois, le 8 février. Entre les deux bandes-annonces et dix minutes de jeu, les fans ne savent toujours pas grand-chose des détails de l’histoire de Tears of the Kingdom, ce qui amène de nombreux fans à spéculer sur le fait que Nintendo se plongera enfin dans l’histoire globale du jeu dans l’image de demain.
On sait qu’il semble que Ganondorf sera ressuscité sous une forme ou une autre, comme cela a été teasé dans la toute première bande-annonce qui a fait ses débuts à l’E3 2019. La princesse Zelda semble également en péril et pourrait avoir besoin d’être secourue. Le bras de Link semble endommagé ou modifié, ce qui conduit à ses nouvelles capacités détaillées dans la récente démonstration de gameplay d’Aonuma. Et dans cette même démonstration, un ennemi vaincu laisse tomber un objet appelé Charge Zonai, ce qui laisse présager un rôle plus important pour la tribu mystérieuse à laquelle il a été fait allusion fréquemment dans Breath of the Wild, mais que l’on n’a jamais vue.
Bien qu’il ne soit disponible que dans un mois, la suite de l’un des jeux les mieux notés de tous les temps reçoit déjà des éloges. Tears of the Kingdom a été nommé et a remporté le prix du jeu le plus recherché et du jeu le plus attendu lors des Golden Joystick Awards 2022 et des Game Awards respectivement. Nombreux sont ceux qui pensent qu’une nomination pour le Jeu de l’année 2023 est probable dans le futur du titre.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sortira sur Nintendo Switch le 12 mai.