La très populaire série de jeux vidéo Tekken fera bientôt ses débuts en anime sur Netflix, le service de streaming donnant aux fans un premier aperçu de ce à quoi s’attendre de sa première bande-annonce ! La série Tekken est l’une des franchises de jeux de combat les plus célèbres, mais elle a eu quelques difficultés à se développer dans d’autres projets. La franchise a expérimenté des adaptations en direct dans le passé, mais elle progresse comme on pouvait s’y attendre. Aujourd’hui, la série se lance avec un tout nouveau média.
Netflix a révélé que Tekken fera ses débuts aux côtés de Tekken: Bloodlines en tant que série animée, qui vise à adapter une version de l’histoire originale de la série de jeux, en se concentrant sur l’acquisition de compétences et de capacités par Kazuma sous la direction brutale de son grand-père Heihachi. Mishima. Des teasers pour de nombreux personnages (anciens et nouveaux) que nous verrons dans la série à venir ont déjà été réalisés, et vous pouvez consulter la bande-annonce de Tekken : Bloodlines ci-dessous :
Tekken : Bloodlines devrait être lancé cette année. Netflix n’a pas encore révélé de date de sortie précise, de nombre prévu d’épisodes ou d’équipe de production. Mais les fans ont leur première idée du genre d’histoire auquel ils peuvent s’attendre, et Netflix présente Iron Fist : Bloodlines comme suit :
« » La force est tout « . Kazama Jin a appris l’autodéfense familiale, les arts martiaux traditionnels de style Kazama, de sa mère depuis qu’il était enfant. Pourtant, lorsqu’un énorme mal apparaît soudainement et détruit tout, il est impuissant. Celui qui embrasse lui, a changé sa vie pour toujours. King, en colère contre son incapacité à l’arrêter, jure de se venger et cherche le pouvoir absolu pour y arriver. Sa quête le mènera au combat ultime sur la scène mondiale : King of the Iron Fist Championship.