Troy Baker est sans aucun doute l’un des acteurs les plus prolifiques et les plus talentueux de l’industrie du jeu vidéo. Avec des rôles mémorables tels que Joel dans The Last of Us, Kanji dans Persona 4, et le Joker dans Batman : Arkham Origins, sa voix et son talent sont omniprésents. Baker a su s’imposer comme un incontournable, captivant les fans par ses performances exceptionnelles.
Récemment, le président de Naughty Dog, Neil Druckmann, a révélé lors d’un article publié par GQ que Baker sera de nouveau impliqué dans un projet à venir du studio. Bien que les détails soient encore flous, Druckmann a exprimé son enthousiasme en déclarant : « En un clin d’œil, je travaillerais toujours avec Troy ». Cette citation met en évidence l’importance de Baker dans de nombreux projets, y compris ceux qui ont défini la dernière décennie du jeu vidéo.
Les fans se demandent maintenant si le retour de Baker signifie un nouvel opus de The Last of Us. Bien que Naughty Dog ait récemment terminé Uncharted, le studio travaille sur plusieurs nouveaux titres narratifs à un joueur. Il est passionnant d’imaginer les projets en cours et le potentiel que Baker apporte à chaque nouveau rôle, y compris dans des jeux majeurs comme Indiana Jones et le Grand Cercle Ancien et Death Stranding 2 : On the Beach, qui sortiront prochainement.