Le récent différend juridique entre Microsoft et la FTC a mis en lumière une multitude de détails intrigants sur Sony et Microsoft. Parmi ces révélations figure l’aperçu fourni par Jim Ryan concernant Starfield. De plus, il semble y avoir un document qui fait allusion à la sortie potentielle d’une nouvelle console PS5 Slim.
Sur la base des informations fournies dans ce document, Microsoft pense que la PS5 Slim fera ses débuts au cours de l’année en cours.
L’importance de ces informations ne peut être sous-estimée. Selon une source digne de confiance, il y a des indications que Sony dévoilera une nouvelle itération de la PS5 en 2023. Ces rapports ont incité Microsoft à spéculer sur le fait que Sony se prépare à introduire la PS5 Slim.
À la page 48, Microsoft mentionne la console et sa date de sortie potentielle. Le document indique ce qui suit :
« De même, PlayStation vend une édition numérique moins chère à 399,99 $, et devrait sortir une PlayStation 5 Slim plus tard cette année ».
Selon la documentation, la PS5 Slim sera lancée au même prix que la PlayStation Digital Edition, soit 399,99 $. Cependant, cela pourrait également signifier que c’est le même modèle dont parlait Tom Henderson. Ce dernier affirme que PlayStation travaille sur un modèle avec un lecteur de disque amovible que les utilisateurs peuvent acheter en accessoire.
Cela permettrait à Sony de vendre le modèle PS5 pour 399,99 $ et permettrait aux utilisateurs de passer à un lecteur de disque à tout moment après l’achat. Aucun autre changement matériel n’est prévu, mais le modèle sera probablement plus efficace, tout comme la précédente PlayStation mince de Sony.
Avec juillet déjà là, 2023 s’épuise. Donc, si PlayStation a l’intention de mettre un tout nouveau modèle sur le marché dans les mois à venir, une annonce officielle pourrait bientôt arriver. en plus de la console Slim, il existe également des rapports sur la PS5 Pro. La console devrait offrir un matériel supérieur à la console d’origine et devrait sortir en 2024.