Les Simpsons ont produit des dizaines de épisodes spéciaux de vacances depuis ses débuts et, bien sûr, un autre est en préparation pour Halloween. Cette année, la comédie à succès promet de sortir des sentiers battus avec sa parodie « Song of the Dead ». Grâce à un clip spécial, nous avons maintenant un nouveau regard sur ce crossover.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les extraits du spécial Treehouse of Horror de cette année sont diffusés plus tôt que prévu. C’est là que la sitcom animée met Lisa sur Wright et ne sait pas où la puissance de son livre des morts la mènera.
Si vous n’avez pas entendu la nouvelle, les Simpsons planifient leur crossover Death Note depuis un moment maintenant. Les internautes ont eu vent du projet plus tôt cette année, et bien sûr, nous avons eu notre premier aperçu de l’accord. De toute évidence, le crossover sera une refonte complète des Simpsons, et personne ne peut faire mieux. Après tout, le docteur en cinéma a animé la spéciale et ils ont aidé à donner vie à Death Note il y a quelques années.
Bien sûr, les fans d’anime sont impatients de voir comment Les Simpsons gérera sa parodie. Cela fait quelques années que Death Note a mis fin à son animation en 2007. Depuis lors, la série a engendré une variété d’œuvres, des pièces de théâtre aux livres en passant par divers jeux vidéo. Plus récemment, Netflix a transformé l’animation en un film d’action en direct, et une suite est en préparation. Si vous voulez en savoir plus sur ce thriller surnaturel, vous pouvez lire le synopsis officiel ci-dessous :
» Light Yagami est un lycéen de génie qui va apprendre la vie à travers un livre de mort. Lorsqu’un shinigami (dieu de la mort) ennuyeux, Ryuk, laisse tomber un bloc-notes noir appelé Death Note, Light reçoit le pouvoir sur la vie et la mort d’un simple trait de plume. Déterminé à utiliser ce sombre don pour le mieux, Light entreprend de débarrasser le monde du mal… à savoir les personnes qu’il croit être mauvaises. Quelqu’un doit-il détenir un tel pouvoir ? Les conséquences des actions de Light vont embraser le monde. »