Les fuites de God of War Ragnarok commencent à inonder Internet, mais rien de substantiel n’a encore été révélé. God of War Ragnarok est l’un des jeux les plus attendus de 2022. Avec la sortie du jeu par Sony en 2020, les fans ont attendu longtemps juste avant la sortie de la PlayStation 5. Les détenteurs de plateformes ont dit aux fans qu’ils pouvaient s’attendre à ce que l’émission soit diffusée en 2021, mais à la surprise générale, elle a été repoussée à 2022.
Aujourd’hui, le jeu a été confirmé pour une sortie en novembre, et les fans sont ravis de découvrir la suite de l’histoire de Kratos. Cela dit, il semble que des spoilers et des fuites soient sur le Web.
L’utilisateur et initié Dusk Golem a révélé sur Twitter qu’il avait reçu des informations sur les histoires de Ragnarok et d’autres contenus. Ils ont publié des illustrations conceptuelles pour Odin dans le jeu sur Reddit, mais ont déclaré qu’ils ne publieraient aucune autre information pour le moment car ils ne voulaient rien gâcher. Il n’est pas le premier initié à révéler qu’il a obtenu des informations sur Ragnarok, et Nick Baker a exprimé des sentiments similaires.
Cela dit, certaines personnes pourraient ne pas être dérangées par le fait de casser le jeu pour d’autres, étant donné les informations qui circulent déjà dans certains cercles. Bien que le lancement du jeu semble proche, il reste encore des mois avant de pouvoir y jouer, ce qui est un long délai pour éviter les spoilers.
Si vous êtes sensible à ce genre de choses, il peut être utile de désactiver les mots-clés sur les réseaux sociaux et de limiter votre exposition aux forums de jeux vidéo. Ce n’est pas la seule fois qu’un jeu PlayStation a conduit à des spoilers des semaines plus tôt. The Last of Us Part II a fait l’objet d’une fuite infâme qui a révélé la mort d’un personnage clé des mois avant la sortie du jeu. L’histoire commence à se répéter dans la fuite de The Last of Us Part I. Moi, mais c’est moins sensible car c’est un jeu qui refait une histoire que beaucoup connaissent déjà.