Le fabricant de cartes graphiques a annoncé aujourd’hui que l’application GeForce Now de Nvidia pour les téléviseurs LG n’était plus en version bêta. Lancé en version bêta pour certains téléviseurs LG en novembre dernier, le service de jeu en nuage vous permet de diffuser des jeux à partir de serveurs Nvidia achetés dans des magasins comme Steam et Epic Games Store.
Si vous possédez un téléviseur LG 2021 compatible, vous pouvez télécharger l’application GeForce Now depuis le LG Content Store. Pour célébrer le lancement, Nvidia offre un abonnement gratuit GeForce Now Priority de 6 mois avec tout achat de téléviseur LG éligible entre le 1er février et le 27 mars.
Ou acheté LG 75 UHD 4K
Alors qu’il était auparavant possible d’accéder au service de streaming de Nvidia sur le Nvidia Shield, pouvoir accéder au service directement depuis le téléviseur est une solution beaucoup plus simple. Bien sûr, c’est aussi l’option la plus économique si vous ne possédez pas déjà de décodeur Nvidia et que vous ne souhaitez pas brancher un autre appareil compatible GeForce Now sur votre téléviseur.
En plus du lancement officiel de l’application LG TV, Nvidia a également annoncé une nouvelle option de mise à l’échelle de la résolution pour GeForce Now. Lorsque votre résolution de streaming (déterminée par la bande passante de votre réseau) est inférieure à la résolution de votre écran, ces options sont conçues pour combler la différence. Il existe désormais trois modes de mise à niveau : « Standard », activé par défaut, « Enhanced », qui offre une meilleure qualité mais au risque d’augmenter la latence, et « AI Enhanced », qui offre la meilleure qualité possible. Disponible sur Nvidia Shield ou PC avec certains GPU Nvidia. En plus du zoom avant, la fonctionnalité peut également réduire le contenu lorsque la résolution de votre écran est inférieure à celle du flux.