Corey Balog, le réalisateur de God of War en 2018, semble avoir réitéré que la suite très attendue, God of War Ragnarok arrive cette année. Surtout au cours du mois dernier, il y a eu beaucoup de rumeurs et de rapports sur la sortie de God of War Ragnarok en 2022 ou 2023. Et si PlayStation continue d’affirmer fermement que le jeu sera lancé avant la fin de l’année, il semble que ce plan n’ait pas changé pour le moment.
Dans un nouveau message sur Twitter ce matin, Barlog a commenté une telle rumeur selon laquelle Ragnarok ne sera pas publié avant 2023. Plus précisément, cette rumeur vient de David Jaffe, qui était le directeur du jeu original God of War. Barlog a simplement répondu à ce message de Jaffe en disant « Attendez, quoi ? » tout en postant un GIF de Kratos. Il a ensuite répondu lui-même au message avec un autre GIF, ce qui implique que Barlog sait quelque chose d’excitant que les fans ne savent pas actuellement.
Pour l’instant, il semble probable que Ragnarok ne soit pas retardé jusqu’en 2023, comme certaines rumeurs l’ont suggéré. Non seulement Barlog a subtilement laissé entendre aujourd’hui que le jeu est toujours en préparation cette année, mais un rapport très médiatisé la semaine dernière a déclaré que la sortie du jeu était prévue pour plus tard cette année, en novembre. Seul le temps nous dira si ce rapport est exact, mais il semble que nous le saurons d’ici la fin juin.
Quelle que soit la date de sortie de Ragnarok, le jeu est toujours prévu pour les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4.