Yakuza a fait la une du nouveau contenu pour Xbox Game Pass dans la première moitié de juillet, et Microsoft a maintenant détaillé ce qui va arriver pour le reste du mois. Le programme complet du Xbox Game Pass de juillet 2022 comprend deux jeux à succès, ainsi qu’une nouvelle émission intitulée As Dusk Falls.
As Dusk Falls est le seul nouveau jeu du lot et le premier titre pour Interior Night. Indoor Nights a été initié par Caroline Marchal, qui travaillait auparavant chez Quantic Dream, développeur de Detroit: Become Human. Le lien avec Quantic Dream est évident, car As Dusk Falls est un titre narratif interactif avec de nombreuses lignes de ramification. Le titre a été publié sur OpenCritic avec une note moyenne de 76.
Watch Dogs 2 est sorti en 2016 et a pris la série de jeux en monde ouvert centrés sur la technologie dans une nouvelle direction plus légère, un changement qui était probablement dû à la critique du premier titre. Dans ce jeu, le hacker Marcus Holloway et son équipe d’amis se rendent dans la baie de San Francisco pour tenter de s’opposer aux « Tech Brothers » qui ont pris le relais. Comme de nombreux jeux Ubisoft, Watch Dogs 2 prend en charge FPS Boost sur la Xbox Series X|S, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent jouer au jeu à 60 images par seconde sur le nouveau matériel. .
Inside a été initialement publié en 2016, mais cela ne ressemble en rien à Watch Dogs 2. Il s’agit du deuxième jeu du développeur Playdead, admiré pour son histoire captivante et sans paroles, son monde effrayant… ses animations stellaires et ses énigmes intelligentes. Il y a tellement plus à l’intérieur d’Eyes, c’est probablement pourquoi beaucoup attendent avec impatience ce que sera le prochain jeu de Playdead.
Ces trois titres ne sont que les points forts des nouveaux arrivages de juillet 2022. La liste complète comprend :
- As Dusk Falls (Cloud, Console, et PC) – 19 juillet
- Sins of a Solar Empire : Rebellion (PC) ID@Xbox – 21 juillet
- Watch Dogs 2 (Cloud, Console, et PC) – 19 juillet
- MotoGP 22 (Cloud, Console et PC) – 21 juillet
- Torment : Tides of Numenera (Cloud et Console) – 21 juillet
- Inside (Cloud, Console, et PC) ID@Xbox – 29 juillet
Xbox a également révélé que certains autres jeux bénéficieront d’une prise en charge de l’écran tactile lors de la lecture via Xbox Cloud Gaming. Ces jeux sont :
- Citizen Sleeper
- Disc Room
- Escape Academy
- Garden Story
- Little Witch in the Woods (Game Preview)
- Lost In Random
- Spacelines from the Far Out
- Umurangi Generation
- Yakuza 0
- Yakuza Kiwami
- Yakuza Kiwami 2
- As Dusk Falls
Mais comme c’est le cas chaque mois, quelques jeux sont également retirés du service. Voici ce qui quitte le Xbox Game Pass le 31 juillet :
- Dodgeball Academia (Cloud, Console, et PC)
- Katamari Damacy Reroll (Cloud, Console, et PC)
- Lumines Remastered (Cloud, Console, et PC)
- Omno (Cloud, Console, et PC)
- Raji : An Ancient Epic (Cloud, Console, et PC)