Insomniac, l’un des principaux développeurs de PlayStation, s’est imposé comme un leader de l’industrie, battant des records avec son jeu Spider-Man 2. Suite au succès massif du jeu, le studio a porté son attention uniquement sur le développement de Marvel’s Wolverine.
Depuis son annonce initiale en 2021, il n’y a eu aucune autre critique de ce jeu. Selon une précédente fuite de Jeff Grubb, Insomniac avait pour objectif de sortir le jeu à l’automne 2024, avec une note de Mature.
Sur le profil ArtStation de Hung Nguy, un artiste concept qui a contribué au développement de Wolverine, une date de sortie ressemblant à celle mentionnée précédemment a été identifiée. Selon son profil ArtStation, Marvel’s Wolverine devrait sortir en 2024.
Insomniac est devenu le studio incontournable pour développer de nouveaux jeux vidéo basés sur des bandes dessinées après le succès de leur travail sur Spider-Man.
Depuis quelques années, Insomniac est connu pour sortir des jeux à un rythme incroyable. Depuis la sortie de la PS5, le studio a déjà sorti trois jeux, dont Spider-Man 2. Certains estiment même que l’équipe est désormais le meilleur studio de PlayStation grâce à ce travail.
Au vu de son efficacité, il ne serait pas étonnant de voir Marvel’s Wolverine sortir en 2024. Cependant, il faut noter que Jeff Grubb a souligné que le studio était également prêt à retarder le jeu jusqu’en 2025 si nécessaire.
Par conséquent, les profils ArtStation peuvent indiquer des objectifs optimistes plutôt que des fenêtres de publication fixes. Quoi qu’il en soit, nous espérons obtenir bientôt plus d’informations sur le jeu si l’équipe envisage de le lancer avant la fin de 2024. Avec les Game Awards qui auront lieu le mois prochain, Insomniac a peut-être une annonce ou une bande-annonce prête, mais il serait sage de ne pas trop espérer.
Comme tout le monde, nous sommes ravis de recevoir Marvel’s Wolverine en 2024, en supposant que la date de sortie n’ait pas d’impact négatif sur le jeu. PlayStation n’a pas encore révélé grand-chose sur les jeux de l’année prochaine, ce qui pourrait être l’une des nombreuses surprises en 2024.