Les six premiers personnages DLC de Moral Kombat 1 ont été officiellement annoncés, et c’est une nouvelle vraiment incroyable. Au milieu de l’anticipation et des rumeurs, il a été confirmé que Homelander rejoindra la liste jouable. Les joueurs auront accès à lui une fois le jeu sorti le 17 septembre 2023. En plus de Homelander, la programmation comprendra également Kombat Kid, Takeda, le célèbre antagoniste Quan Chi et plusieurs autres.
Le pack contient également une paire supplémentaire de combattants invités : Omni-Man et Peacemaker. Cela confirme la spéculation selon laquelle les combattants invités de Mortal Kombat 1 seraient basés sur des personnages de bandes dessinées, remplaçant les icônes de films qui figuraient dans les précédents packs DLC de Mortal Kombat 11.
Il y a quelque temps, des rumeurs circulaient sur l’inclusion de Homelander, Omni-Man et Peacemaker dans un pack DLC. Cependant, beaucoup d’entre nous étaient sceptiques quant à la possibilité de recevoir réellement un tel pack. La sélection des combattants invités n’est pas seulement époustouflante, mais nous avons également droit à l’extraordinaire combinaison de Takeda, Ermac et Quan Chi. Cela nous laisse nous demander, pourquoi ne pas embrasser cette folie ?
L’existence de Takeda n’est pas non plus très claire, puisque les Kombat Kids ne sont pas censés exister avant quelques années. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’une nouvelle ligne temporelle, il est possible qu’il soit né beaucoup plus tôt. Cela ouvrirait la porte à l’apparition de certains autres membres de la bande, mais pas à celle de Cassie et Jacqui, dont les parents sont encore plus jeunes. Bien sûr, ce Takeda n’est peut-être pas notre Takeda, juste un ancêtre du même nom. Ou… quelque chose en rapport avec le voyage dimensionnel ? Bon sang, qui sait ?
Ne prêtons pas trop attention à l’histoire, ou nous devrons essayer d’expliquer comment Homelander, Peacemaker et Omni-Man travaillent tous ensemble. Mais je suppose que c’est là que le DLC Mortal Kombat va en ce moment. Disons qu’ils viennent d’un autre univers.
Nous n’en avons vu aucun en action, mais le fait qu’ils aient été confirmés est assez excitant. Le jeu lui-même n’a pas encore été lancé, nous devrons donc peut-être attendre jusque-là pour voir les séquences de gameplay. Surtout pour ne pas les confondre avec le roster de base, qui s’est étoffé ce soir avec la révélation de Tanya, Li Mei et Baraka.
On ne sait pas combien coûtera le pack ni quand il sera lancé. Cependant, comme il s’agit d’un DLC, nous pouvons supposer qu’il est payant. De plus, Shang Tsung est un combattant offert en bonus lors de la précommande, ce à quoi nous sommes malheureusement habitués dans les jeux de combat.