Il ne reste peut-être qu’un peu plus d’un mois avant la sortie finale de Tears of the Kingdom, mais certains d’entre vous ont déjà hâte d’en savoir plus sur ce qui va suivre. Nintendo en est bien conscient, c’est pourquoi il a dévoilé aujourd’hui dix minutes de gameplay pour la suite. Pour nous donner notre meilleur aperçu de la suite de Breath of the Wild, Nintendo a confirmé que Tears of the Kingdom lancera effectivement son propre Switch OLED en édition limitée deux semaines avant l’arrivée du jeu.
Après qu’Eiji Aonuma ait fini de jouer à travers certaines des larmes du royaume pour notre bénéfice, l’écran est devenu noir avant de passer aux images du nouveau commutateur OLED qui sera disponible à partir du 28 avril. La console en édition spéciale aura des Joy-Con en or avec motifs verts et blancs dessus. Le quai lui-même sera blanc avec des détails dorés.
On ne sait pas combien coûtera le Switch OLED ou combien il sera disponible, bien qu’il soit susceptible de se vendre au même prix que la version de console régulière. Il convient également de noter qu’il n’est pas fourni avec une copie du jeu, bien que la plupart d’entre vous en soient probablement conscients, puisque la console a été lancée deux semaines avant Tears of the Kingdom.
Comme prévu, le Switch OLED a exactement le même design que les images divulguées de la console en décembre 2022. Les jeux étaient rarement diffusés à l’époque, il était donc impossible de savoir si les fuites étaient légitimes. Cependant, lorsque la bande-annonce et les images officielles ont commencé à être diffusées, les symboles qu’elles incluaient qui n’existaient pas dans Breath of the Wild ont confirmé que la fuite pouvait être réelle, car elles correspondaient exactement.
Dix minutes, cela peut paraître peu, mais c’était suffisant pour donner aux fans de Zelda un aperçu incroyablement bon de Tears of the Kingdom. En particulier, ce qui sera exactement différent par rapport à Breath of the Wild. La plus grande partie du gameplay s’est déroulée sur les îles du ciel du jeu, des zones auxquelles vous pourrez accéder en montant sur des rochers tombés dans les nuages grâce à la nouvelle capacité de Link, Recall.