La longue série de jeux vidéo Tekken de Bandai Namco arrive pour la première fois sur Netflix avec la nouvelle série Tekken : Bloodlines. La série suit les événements du championnat Iron Fist organisé par le chaebol Mishima. Le conflit entre la famille Mishima est au centre de l’intrigue de la série, les joueurs explorant les motivations d’autres personnages.
Tekken: Bloodlines se déroule dans les événements de Tekken 3, qui, dans le jeu, se déroule 20 ans après Tekken 2. Il y a donc beaucoup de nouveaux personnages, dont les désormais emblématiques Eddy Gordo et Forest Law. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous.
Comme on peut le voir, l’intrigue principale de la série tourne autour de Jun Kazama et de son jeune fils Kim. Leurs vies paisibles sont perturbées lorsque Jun commence à ressentir la présence écrasante des ogres. Elle sait qu’elle est la cible maintenant, et si quelque chose arrive, elle demande à Kim d’aller voir son grand-père. Après que sa mère ait apparemment été tuée par un ogre et poussée par la vengeance, Kim est allé rencontrer son grand-père, Heihachi, pour lui expliquer sa situation et le supplier de l’entraîner à être assez fort pour affronter les ogres. Heihachi accepte et prend l’argent.
La bande-annonce présente des personnages de retour comme Paul Phoenix et les sœurs Nina et Anna Williams, mais se concentre sur de nouveaux personnages comme Ling Xiaoyu, King II et Leroy Smith, qui n’ont fait leurs débuts qu’à Tekken. 7. Il reste à voir si nous verrons les personnages les plus étranges comme les pandas et les hommes de bois.
Tekken : Bloodline sortira sur Netflix le 18 août.