Après avoir sauté le calendrier E3 le mois dernier, Ubisoft a annoncé deux vitrines pour faire savoir aux joueurs ce qu’ils peuvent attendre du grand éditeur. Le premier, diffusé le 7 juillet, est la réintroduction de Skull and Bones, un jeu de pirates en développement de longue date apparu pour la première fois en 2017. « Ubisoft fera ses débuts lors de la prochaine démo complète d’Ubisoft Forward le 10 septembre.
Des images de gameplay divulguées sur Internet en avril ont révélé une grande partie de ce que Skull and Bones a à offrir. Les joueurs verront plus de monde en ligne alors qu’ils explorent cette aventure en haute mer et s’engagent dans des batailles navales inspirées d’Assassin’s Creed IV: Black Flag. Il semble également y avoir des chasses au trésor, des réparations de navires et l’exécution de contrats dans la veine Sea of Thieves.
Le timing global de la démo Skull and Bones de cette semaine est facile à prévoir, et des rumeurs circulent depuis que le jeu a été classé ESRB le mois dernier. Ubisoft a déjà fait allusion à la sortie du jeu plus tard cette année. Néanmoins, étant donné la nature en ligne de l’expérience, il ne serait pas surprenant de voir une version bêta ou un autre test de jeu de la vitrine.
Le timing global de la démo Skull and Bones de cette semaine est facile à prévoir, et des rumeurs circulent depuis que le jeu a été classé ESRB le mois dernier. Ubisoft a déjà fait allusion à la sortie du jeu plus tard cette année. Néanmoins, étant donné la nature en ligne de l’expérience, il ne serait pas surprenant de voir une version bêta ou un autre test de jeu .
L’émission de septembre d’Ubisoft ne sera pas ciblée, mais il y a encore des prétendants potentiels qui émergent. Le prochain jeu Mario + Lapins Crétins attend en septembre, et nous ignorons encore beaucoup de choses sur Avatar : Pandora’s Frontier et le remake de Splinter Cell, mais sa sortie est toujours prévue pour avril 2023. Prince of Persia: The Sands of Time pourrait également apparaître, car il n’a pas été vu depuis sa révélation controversée. D’un autre côté, le prochain jeu Far Cry est peu probable, car on dit qu’il s’agit d’un jeu en direct et que son développement n’est pas trop long.
Assassin’s Creed n’a pas été explicitement mentionné dans le blog de la société, mais la société a déclaré qu’elle discuterait de « l’avenir » de la série en septembre. C’est peut-être à cette occasion qu’Ubisoft dévoilera le titre supposé de Valhalla avec Basim Ibn Ishaq. Il est également possible qu’Ubisoft parle davantage du jeu de service en direct annoncé Assassin’s Creed Infinite, mais ce jeu pourrait être encore loin.
De plus, Ubisoft est généralement plein de surprises. Il pourrait donc y avoir quelque chose que personne en dehors de l’un de ses nombreux studios ne peut voir.