Une semaine après sa sortie, le développeur de Gotham Knights, Warner Bros. Montréal a publié une nouvelle mise à jour du jeu visant à améliorer les problèmes de performances sur PC, avec des correctifs PS5 et Xbox Series X|S à venir. Il s’agit d’un petit patch, mais des mises à jour plus substantielles suivront alors que le studio cherche à ajouter une « combinaison de correctifs nécessaires apparus depuis le lancement » au jeu, en particulier la stabilité du framerate sur les consoles.
« L’équipe travaille dur sur un patch plus important pour améliorer les performances en général et vous offrir la meilleure expérience possible », a tweeté le développeur. « Pour les utilisateurs de consoles, nous visons spécifiquement à résoudre les défis liés à la stabilité du taux d’images. »
Pour le correctif PC, les problèmes liés aux bogues de l’interface utilisateur, aux paramètres graphiques non appliqués correctement et à divers plantages ont été corrigés. La mission STAR Labs est sensiblement affectée par certains bugs révolutionnaires, dont certains apparaissent également dans les combats de boss Harley Quinn au niveau de l’hôpital Gotham. Vous pouvez trouver de courtes notes de mise à jour ci-dessous.
Notes de patch PC de Gotham Knights pour le 26 octobre
Généralités:
- Les ennemis invincibles jouant une animation « méditant » n’apparaîtront plus dans les crimes.
- Divers correctifs de problèmes d’interface utilisateur.
- Problèmes résolus causés par des paramètres graphiques mal appliqués.
- Divers correctifs de localisation.
- Correction de divers problèmes d’entrée spécifiques au clavier / souris.
Coopérative:
- Correction d’un problème qui empêchait de rejoindre des amis via des invitations.
Stabilité:
- Diverses corrections de crash tout au long du titre, notamment pendant le combat « free the scientists » de S.T.A.R. Labs et le Harley Quinn Hospital Boss Fight.
- Correction d’un crash spécifique à AMD lié aux ombres.
Problèmes connus :
- Il peut y avoir des problèmes de compatibilité avec Nvidia Ansel que nous étudions toujours pour ce patch