Selon Gematsu, un détaillant japonais aurait révélé la date de sortie d’Assassin’s Creed Mirage. Bien que cela n’ait pas été confirmé par Ubisoft, il semble qu’Assassin’s Creed Mirage pourrait être lancé le 12 octobre.
Il n’est pas rare que les détaillants ajoutent des dates alternatives pour les jeux qui n’ont pas encore de date de sortie confirmée, mais comme le souligne Gematsu, ce n’est pas une pratique courante pour les détaillants japonais. À quelques heures de la prochaine présentation PlayStation, les fans se demandent si une annonce sera faite lors de l’événement.
Révélé pour la première fois en septembre 2022, Ubisoft a gardé les détails de la date de sortie de Mirage sous le coude. Cependant, peu de temps après sa révélation, un rapport d’un initié de l’industrie a suggéré que le prochain jeu Assassin’s Creed visait une date de sortie en août 2023, déclarant qu’il avait déjà été « retardé en interne » à deux reprises.
Ensuite, un rapport récent suggérait qu’Assassin’s Creed Mirage était à nouveau retardé en interne, cette fois jusqu’en 2024. Reste à savoir si ces rumeurs sont vraies, mais étant donné qu’Ubisoft prévoit. un événement spécial Ubisoft Striker le mois prochain, nous n’aurons probablement pas à attendre longtemps pour le savoir.
En réponse à l’annonce d’aujourd’hui d’une date de sortie en octobre, certains ont émis l’hypothèse que la date avait été mise à jour avant une éventuelle annonce lors de l’événement PlayStation Showcase d’aujourd’hui. L’événement, prévu à 22 h 00, présentera plus d’une heure de séquences des prochains jeux PlayStation 5 et PS VR2. Sony a même déclaré que les fans peuvent « s’attendre à voir plusieurs nouveaux titres de PlayStation Studios », ainsi que plusieurs jeux de studios tiers.
Comme indiqué précédemment, Ubisoft hébergera sa propre vitrine le mois prochain. Si le studio a l’intention d’annoncer une date de sortie pour Assassin’s Creed Mirage, il est fort probable qu’il la garde secrète .