Après des semaines d’attente, les fans de Better Call Saul peuvent enfin assister aux conséquences de la finale choquante de la mi-saison. La première bande-annonce du dernier épisode de la série a été publiée pour annoncer le spin-off. Bien qu’ils sachent où va l’histoire, les téléspectateurs sont toujours accrochés à la série grâce à l’implication de Saul Goodman (Bob Odenkirk) dans « Breaking Bad » alors que nous attendons de savoir exactement quels événements ont conduit Saul à ce stade de sa vie. Avant le retour de Better Call Saul le 11 juillet, vous pouvez consulter la bande-annonce des derniers épisodes ci-dessous.
Comme si la série elle-même n’était pas assez convaincante, ces derniers épisodes sont confirmés pour présenter les stars de Breaking Bad Bryan Cranston et Aaron Paul dans plusieurs scènes. Star Cranston a déjà fait allusion à ce que les téléspectateurs peuvent attendre de leur apparence.
« Il y a une scène où Aaron ne m’a pas. Il y a une scène où je ne l’ai pas. Ensuite, il y a une scène où nous sommes tous dedans », a partagé Cranston avec le podcast de base ! De SiriusXM. « Donc il y a trois scènes qui viennent ensuite. C’est cool. Mais honnêtement – parce qu’on a tout tourné dans une bulle et c’est totalement hors séquence – je ne sais même pas dans quel épisode on est. Vous allez le découvrir . «
Alors que les camées sont publiquement confirmés, le processus réel de tournage de ces plans est beaucoup plus secret.
« Ils nous ont laissé voler à Albuquerque en privé, dans une zone privée de l’aéroport, [et] nous sommes descendus de l’avion et il y avait un SUV qui nous attendait sur les marches. Donc la dernière marche sur le tarmac était de deux marches et puis dans la voiture. Nous étions complètement déguisés », se souvient l’acteur. « C’est très ‘Breaking Bad’. C’est excitant parce que personne ne sait ou ne pourrait savoir que nous sommes en ville. »
En plus de Better Call Saul, les téléspectateurs ont également regardé El Camino: A Breaking Bad Movie, la suite de la série mettant en vedette Paul. Avec l’achèvement de la franchise actuelle, Dan McDermott, président d’AMC Entertainment et des studios pour AMC Networks, a précédemment annoncé qu’une nouvelle expansion de la marque est probable à l’avenir.
« Je peux vous dire que si je pouvais faire quelque chose pour encourager Vince [Gilligan] et Peter [Gould] à continuer d’exister dans cet univers, je le ferais », a révélé McDermott à Variety le mois dernier. . « Je pense que vous devrez leur demander, mais la porte est toujours ouverte et j’attends avec impatience le jour où mon téléphone sonnera et où Vince ou Peter ou nos amis de Sony appelleront et diront : ‘Hé, je pense que nous’ re here ‘Une autre série qui se passe dans l’univers’.
Better Call Saul revient le 11 juillet.