Même s’il faudra peut-être faire preuve de patience, l’arrivée de Star Wars Jedi : Survivor est imminente. La dernière bande-annonce de la suite, publiée un peu plus d’un mois avant son lancement, assure aux fans que Greez et Merrin figureront tous deux en bonne place dans le jeu pour la première fois.
La nouvelle bande-annonce commence avec Cal reconfirmant que cela fait cinq ans depuis Fallen Order. Cinq longues années, pour être exact, car il devient vite évident que l’emprise de l’Empire sur la galaxie est plus forte que jamais. Puis la mante religieuse est descendue du ciel et une voix familière a appelé le nom de Cal. Une seconde plus tard, nous voyons les Jedi et Merrin ensemble.
N’ayez crainte pour les fans de Greez, le pilote en quelque sorte intrépide de la Mante est également présent. Les fans de Fallen Order craignaient que Greez n’ait été tué entre les deux jeux, car les bande-annonce précédentes montraient Cal pilotant seul le vaisseau, ce que Greez avait clairement fait savoir à plusieurs reprises. Si la bonne nouvelle est que Greez va bien, la mauvaise est qu’il n’a pas vraiment l’air d’être en vacances à Noboo.
Les cheveux sont beaucoup plus longs que dans le premier jeu, et la première photo que nous obtenons de Greez est de lui et Cal s’étreignant, ce qui suggère que les deux sont séparés depuis un moment. Au moins, ils sont de nouveau ensemble, car Cal, Greez et Merrin seront rejoints par un nouveau personnage, Bode Akuna. Le mercenaire est à qui Cal parle vers la fin de la bande-annonce, imaginant un monde où les Jedi n’ont plus à regarder en arrière.
La bande-annonce comprend également un autre aperçu de Rayvis, bien que très brièvement. Un nouveau méchant qui rappelle Thanos est un Gen’dai. Si vous êtes très, très familier avec l’univers Star Wars, vous saurez que cela rend Rayvis presque invulnérable, et donc un ennemi digne de Cal et de l’équipe.