Comic-Con a déjà fait de grands débuts dans la bande-annonce, mais celui que beaucoup de gens attendaient vient d’arriver. Samedi, Netflix a diffusé la bande-annonce complète de Sandman lors d’une série de tables rondes dans le hall H.
La série télévisée très attendue, basée sur les bandes dessinées de Neil Gaiman, arrivera sur le service de streaming le 5 août. Pour exciter les participants du SDCC, la première bande-annonce complète de la série a été publiée, ce qui ne manquera pas d’exciter les fans de Sandman. Regardez-le ci-dessous.
« Ce qui m’excite vraiment, c’est que dans moins de deux semaines, tout le monde verra ce que nous avons fait », a déclaré Gaiman aux personnes présentes dans le hall H, y compris Mason Downey de GameSpot. « Je suis très excité à ce sujet. J’en suis très fier. »
Pour accompagner les bandes dessinées, l’artiste Sandman Dave McKean a créé le générique de fin de la série, qui est différent pour chaque épisode.
La série suit Morpheus, alias le Sandman, alias le roi des rêves, comme l’une des incarnations sans fin des concepts qui régissent la vie. Morpheus est piégé par un magicien humain essayant d’attraper la mort pour lui. Morpheus a été enfermé dans une cage, et son incarcération a provoqué la panique dans le monde entier, et les gens ont perdu leur capacité à rêver – certains ne pouvaient pas se réveiller de leur sommeil. Morpheus s’est finalement échappé, mais son pouvoir a diminué.
La série met en vedette Tom Stritch dans Morpheus, Gwendoline Christie dans Lucifer, Kirby Howell-Baptiste dans Death, Mason Alexander Parker dans Desire, Boyd Holbrooke dans Corinthian, Jenna Coleman dans Johanna Constantine et Donna Preston dans Despair.
Sandman arrive sur Netflix le 5 août.