La date de sortie du 2 septembre pour The Last of Us Part I sur PlayStation 5 approche à grands pas. Alors que nous sommes à un peu plus d’une semaine de cette date, Sony marque le moment avec une bande-annonce précoce et très révélatrice du remake.
Cette nouvelle vidéo contient de nombreuses scènes de l’acte final du jeu, y compris des parties du chapitre d’hiver et de son DLC, Left behind. Laissé pour compte n’a pas été au centre du marketing du jeu jusqu’à présent, n’apparaissant que brièvement dans les bandes-annonces et les présentations de fonctionnalités. Cependant, cela a du sens compte tenu de sa longueur par rapport au jeu principal.
Les séquences contiennent de nombreuses nouvelles scènes, que les joueurs commenceront sans doute à comparer à la version originale et au remaster PS4. Le studio l’a fait lui-même sur sa propre page YouTube, en publiant des séquences sélectionnées opposant le remake PS5 de 2022 au remaster PS4 de 2014, permettant aux spectateurs de voir plus clairement les améliorations que Naughty Dog a en réserve.