La première bande-annonce du troisième volet de la série Creed est arrivée, et il semble qu’elle offre la même action et la même excitation que les versements précédents. La star Michael B. Jordan, réalisant pour la première fois ici, continue l’histoire d’Adonis Creed, toujours le champion du monde des poids lourds, et ses combats dans et hors du ring.
Le nouvel antagoniste de Creed est son personnage d’enfance Damian Anderson, joué par Jonathan Majors. Damian était aussi un prodige de la boxe avant d’être incarcéré. Il venait de sortir de prison et vengeait Adonis de ses dettes prétendument impayées. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous.
« Cela semble toujours fou à dire, mais il n’y a aucun film qui a été plus personnel pour moi et aucun film pour lequel je me suis senti plus prêt à diriger », a tweeté Jordan, partageant son excitation à propos de ses débuts de réalisateur. « J’ai hâte de partager la première bande-annonce de Creed 3. À mes acteurs et à mon équipe, merci d’avoir travaillé si dur pour perpétuer l’héritage de la franchise. »
Creed 3 met en vedette Tessa Thompson dans le rôle de sa femme Bianca, Felicia Rashad (qui joue sa mère Mary Anne) et Florian Munteanu de Creed 2 Returns dans Rocky III, jouant le fils d’Ivan Drago, Victor Drago (Dorph Lundgren). Le fils de Clubber Lang dans Rocky III, joué par l’icône des années 80, M. T joue, mais la bande-annonce ne le confirme pas.
Je dois dire que le plus grand absent de l’équipe est Rocky lui-même, Sylvester Stallone. Stallone a annoncé en avril 2021 qu’il ne reprendrait pas son rôle emblématique cette fois-ci. C’est la première fois que Rocky n’est pas impliqué dans l’histoire, mais Stallone lui-même reste le producteur de sa bannière Balboa Productions.
Creed 3 devait initialement sortir pour Thanksgiving cette année, mais sortira désormais le 3 mars 2023.