Le prochain jeu de rôle d’action Kingdom: Blood est un spin-off de la série Netflix, similaire à Ghost of Tsushima.
Développé par Action Square et basé sur le drame coréen Kingdom de Netflix partie de l’émission que nous avons regardée après Squid Game et All of Us Are Dead, soit dit en passant, Kingdom: The Blood est un jeu de combat d’action où les joueurs seront téléportés vers apocalypse de la Corée du XVIe siècle.
Avec des graphismes 3D époustouflants et suffisamment de sang et de tripes pour satisfaire tout fan d’horreur, Kingdom: Blood suit fidèlement l’histoire de la série d’un ancien royaume luttant pour survivre à une épidémie de virus zombie de l’ère Joseon. Selon la nouvelle bande-annonce s’ouvre dans un nouvel onglet ,les joueurs devront utiliser une variété d’attaques de mêlée pour combattre les ennemis et les zombies.
Selon le communiqué de presse, Kingdom: Blood proposera une variété de modes de jeu, y compris un mode histoire qui suit la série Kingdom, ainsi que des combats en mode conquête qui offrent aux joueurs des séquences de combat de cinq minutes, des combats multijoueurs-boss et PvP.
Malgré toutes les décapitations et les assassinats, il semble que Kingdom: Blood sera également un jeu raffiné. Selon le communiqué de presse, les joueurs auront l’opportunité d’explorer le magnifique paysage situé en Corée du Sud ainsi que la ville infestée de zombies de Hanyang, où se déroule la plupart des actions de la série.
Le jeu comprendra également la création et la personnalisation de personnages, ainsi qu’une gamme de tenues diverses incorporant des vêtements traditionnels coréens tels que le hanbok. Le développeur Action Square a également révélé qu’il avait utilisé des danseurs d’épée coréens professionnels pour la capture de mouvement dans le jeu afin de « reproduire parfaitement le style de vie et de mort coréen ».
Kingdom: The Blood n’a pas encore de date de sortie, mais quand ce sera le cas, il sera disponible sur PC et mobile.