Kingdom Hearts IV est désormais officiellement. Square Enix a annoncé le prochain épisode lors de sa fête du 20e anniversaire au Japon. Vous pouvez voir sa bande-annonce dans la vidéo publiée au dessous
La bande-annonce ne commence pas tout de suite dans Kingdom Hearts IV – elle comprend également des extraits du jeu mobile nouvellement annoncé Kingdom Hearts Missing-Link, vous devrez donc passer à 4:09 pour avoir un aperçu de Kingdom Hearts IV .
Une fois la bande-annonce ouverte, vous verrez Sora se réveiller dans l’appartement alors que ce qui semble être un géant sans cœur met les pieds dans la ville. Sora sort une Keyblade, se gare et combat en route vers l’ennemi. À la toute fin de la bande-annonce, Dingo et Donald Duck errent dans les ténèbres face à une menace inconnue.
Cette fois-ci, le style artistique semble beaucoup plus réaliste, bien que Square Enix note que la bande-annonce contient du matériel de développement « sujet à changement ». Dans un communiqué de presse, Square Enix annonce que Kingdom Hearts IV se déroule dans la ville de Quadratum et nous présente un nouveau personnage nommé Strelitzia qui apparaît également dans la bande-annonce :
″Sora fait son retour triomphant avec un regard mis à jour au début d’un nouveau scénario épique intitulé « The Lost Master ». En commençant par Sora face à un boss contre un ennemi géant, les joueurs découvriront Quadratum, une grande ville tentaculaire située dans un monde époustouflant et réaliste jamais vu auparavant dans la franchise KINGDOM HEARTS. Les fans seront enthousiasmés par le retour des célèbres camarades de Sora, Donald et Dingo, en plus de la première apparition de Strelitzia, un nouveau personnage mystérieux qui apparaît devant Sora dans ce nouveau décor étrange.”
Il n’y a pas un mot sur la date de sortie de Kingdom Hearts IV. Square Enix indique que Kingdom Hearts Missing-Link sera disponible en version bêta fermée pour Android et iOS dans des « régions spécifiques » en août.