Hideo Kojima a révélé qu’il travaillait sur un projet qu’il a décrit comme une histoire « anti-héros » avec un ton similaire à celui The Boys. Kojima a mis son projet de côté et a prévu de jouer dans Mads Mikkelsen après avoir découvert des similitudes entre son projet et la série télévisée Amazon.
« J’ai regardé quelques épisodes et quand j’étais sur le point de commencer un projet auquel je m’attendais depuis longtemps, je l’ai mis en attente parce que le concept était similaire », a tweeté Kojima. « Aujourd’hui, alors que les super-héros continuent d’être produits en masse dans l’industrie du divertissement, le scénario devrait être un film d’action radical sans héros ni méchants, et une configuration de blague surprenante. Noir et le contraire de ce à quoi nous sommes habitués . «
Kojima n’a pas dit si son projet était un jeu ou un film – son studio, Kojima Productions, a mentionné explorer le cinéma et la musique en dehors des jeux – mais quand il a vu que The Boys était thématiquement similaire à son projet, il l’a mis de côté . Heureusement pour Kojima, il n’a pas gaspillé d’argent sur l’idée, car elle couvait dans sa tête à l’époque.
Kojima travaille actuellement avec Xbox Game Studios sur un nouveau jeu et son studio a également promis son soutien aux réfugiés ukrainiens qui cherchent refuge au Japon.