Le voyage d’Henry Cavill en tant que Geralt de Rivia touche à sa fin, car il ne reviendra pas pour la saison quatre de The Witcher. La nouvelle survient après que Cavill a rejoint l’univers DC en tant que Superman.
« Mon voyage en tant que Geralt de Rivia était plein de monstres et d’aventures, et hélas, je vais laisser tomber mon médaillon et mon épée pour la saison 4 », a déclaré Cavill. « A ma place, le grand M. Liam Hemsworth reprendra le flambeau du loup blanc. Comme les plus grandes figures littéraires, je passe le flambeau avec respect et je manque de jouer Geralt, et impatient de voir comment Liam utilise au mieux ce charmant et nuancé. personne. Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une profondeur si merveilleuse, plongez-y et voyez ce que vous pouvez trouver.
Liam Hemsworth, qui est le frère de Chris Hemsworth, est surtout connu pour son rôle de Gale Hawthorne dans la série de films The Hunger Games et celui de Jake Morrison dans Independence Day : Resurgence.
« En tant que fan de Witcher, je suis aux anges de pouvoir jouer Geralt de Rivia », a déclaré Hemsworth. « Henry Cavill a été un Geralt incroyable, et je suis honoré qu’il me passe les rênes et me permette de prendre les lames du loup blanc pour le prochain chapitre de son aventure. Henry, je suis un de vos fans depuis des années et j’ai été inspiré par ce que vous avez apporté à ce personnage bien-aimé. J’ai peut-être de grandes bottes à remplir, mais je suis vraiment enthousiaste à l’idée de pénétrer dans le monde de The Witcher. «
The Witcher est une histoire épique sur le destin et la famille, qui tourne autour du chasseur de monstres solitaire Geralt de Rivia, de la puissante sorcière Yennefer et de la jeune princesse cintrienne Ciri alors qu’ils apprennent à vivre ensemble en naviguant sur un continent en pleine croissance. La série met en vedette Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv, Freya Allen dans la princesse Ciri, Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer de Wengberg, Mianna Brin dans le rôle de Tisaya, Joe Ibetty dans Dandelion.
« Alors que les monarques, les mages et les bêtes du continent se démènent pour la capturer, Geralt emmène Ciri de Cintra dans la clandestinité, déterminé à protéger sa famille nouvellement réunie de ceux qui menacent de la détruire », lit-on dans le synopsis officiel de la troisième saison. Après avoir reçu la formation magique de Ciri, Yennefer les conduit à la forteresse protégée d’Arethusa, où elle espère découvrir davantage le pouvoir inexploité de la jeune fille ; le royaume de la magie noire et de la trahison. Ils doivent se protéger et tout mettre en jeu – ou risquer de se perdre à jamais. «
Basé sur les histoires et les romans d’Andrzej Sapkowski, The Witcher est créé et produit par Lauren Schmidt Hissrich, qui en est également la directrice. Sean Daniel et Jason Brown de Sean Daniel Company assurent la production exécutive avec Tomek Baginski et Jarek Sawko de Platige Image.