Avec Black Adam en salles le week-end dernier, la star et producteur du film Dwayne Johnson n’a eu aucun mal à saboter son propre film pour le public, révélant qu’un camée était inclus dans le générique de fin.
La star de l’action a déclaré sans ambages que la chose la plus importante qui lui venait à l’esprit était que Black Adam et Superman entrent finalement en collision dans une bagarre totale entre pouvoir et magie. Mais la plus grande question est de savoir si Henry Cavill reviendra en tant que Superman pour que cela se produise. Il s’avère que oui. Oui, il le fera.
Cavill s’est adressé à ses fans sur son Instagram, confirmant son retour en tant que Superman, pas seulement dans Black Adam, mais dans tous les projets DC à venir.
Voir cette publication sur InstagramPublicité
« Je voulais attendre que le week-end soit terminé avant de poster ceci parce que je voulais vous donner à tous une chance de regarder Black Adam. Maintenant que beaucoup d’entre vous l’ont fait, je voulais rendre la chose officielle : je suis de retour dans le rôle de Superman », a annoncé l’acteur. « Ce que vous avez vu dans Black Adam n’est qu’un tout petit avant-goût des choses à venir. »
Cavill a humblement remercié ses fans pour leur soutien et leur patience, affirmant qu’ils seront tous récompensés. Bien qu’il n’y ait ni scénariste ni même réalisateur, Cavill jouera dans au moins un film Superman séparé. Plus de films sont susceptibles de venir alors que les nouveaux patrons de Warner Bros., Michael DeLuca et Pamela Abdi, réorganisent DC Studios.
Le retour de Cavill au Cap est une longue bataille. A l’origine, Walter Hamada, alors président de DC Films, avait rejeté l’idée d’un caméo de Johnson et de son équipe. Mais avec son départ, Johnson et son agent Danny Garcia (qui représente également Cavill) ont parlé directement à DeLuca et Abdi, et ils ont accepté.
Cavill a été choisi pour Superman il y a plus de dix ans, puis a filmé Immortals pour la saga. Sa première performance était Iron Man de Zack Snyder en 2013, suivie de Batman v Superman : Dawn of Justice (2016), la première fois que Batman, Superman et Wonder Woman apparaissaient ensemble à l’écran. Il a été vu pour la dernière fois dans Justice League (2017), un film de DC qui a rencontré un obstacle créatif après avoir été en deçà des attentes du box-office.
L’acteur s’est tenu occupé en dehors de son rôle de Big Blue en jouant August Walker dans Mission Impossible : Fall Out, les films Enola Holmes de Netflix dans le rôle de Sherlock Holmes, ainsi que Geralt de Rivera dans la série Witcher de Netflix.