Si vous avez hâte de découvrir Ghostwire: Tokyo, le jeu d’action surnaturel de Tango Gameworks, le cerveau derrière The Evil Within, vous voudrez réserver du temps le 3 février. Sony organise une vitrine spéciale PlayStation 5 pour le jeu à venir, les festivités commençant à 23h (heure française)
De plus, la description de la vidéo YouTube montre que « Ghostwire : Tokyo » sortira le 25 mars. Il a également révélé des bonus de précommande et une édition de luxe avec trois jours d’accès anticipé au jeu (achats numériques uniquement). Les prochaines récompenses sont la tenue Ninja, l’arme Kunai et le pack de mode Streetwear. Nous aurons peut-être la chance de découvrir ces bonus et bien d’autres lors de la diffusion, que vous pouvez d’ores et déjà ajouter à vos favoris ci-dessous.
En plus d’une sortie exclusive sur PlayStation 5, Ghostwire : Tokyo sera également disponible sur PC. Le titre d’action à la première personne vous place dans le rôle d’Akito, l’une des rares personnes restées à Tokyo après la disparition de sa population et sa prise en charge par une entité surnaturelle. Akito s’associe à un esprit nommé KK, ce qui lui donne la capacité extraordinaire de vaincre ces esprits. Ghostwire: Tokyo a fait ses débuts à la showcase E3 2019 de Bethesda, qui était initialement prévue pour une sortie en 2021 avant d’être retardée.