Personne ne s’attendait à ce que Dragon Ball Sparking Zero dépasse tous les espoirs des fans et des sceptiques. Le jeu avait déjà connu un succès phénoménal avant même sa sortie officielle, ce qui laissait présager un avenir pour la franchise Budokai Tenkaichi qui était loin d’être sombre. Mais ce jeu a déjà réalisé quelque chose que personne n’attendait en une seule journée.
Dragon Ball Sparking Zero s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires en seulement 24 heures après sa sortie. Cela est devenu viral dans la communauté et a prouvé que non seulement le jeu s’était vendu comme des petits pains, mais qu’il avait également créé une base de joueurs fidèles.
Le fait que le jeu se soit vendu à plus de trois millions d’exemplaires en 24 heures montre que cette franchise est plus appréciée que jamais. Elle a été exceptionnelle en termes de chiffres de vente et de nombre de joueurs actifs.
Dans un nouveau billet de blog, Bandai Namco a officiellement annoncé que Dragon Ball Sparking Zero a enregistré de très bons chiffres de vente depuis le jour de son lancement. L’éditeur a remercié chaleureusement les joueurs pour leur soutien exceptionnel et a déclaré qu’avec la campagne publicitaire mondiale, ce nouveau titre Dragon Ball Budokai Tenkaichi a pu attirer plus de fans que jamais auparavant. Le jeu sortira éventuellement en Amérique du Nord et en Europe à son tour.
Au cas où vous ne le sauriez pas, les parties de Sparking Zero sont extrêmement intenses et très addictives. Le jeu propose une histoire profonde, une histoire coopérative et des modes en ligne, des combats personnalisés et une énorme liste de personnages de 182 personnages. Ainsi, au moment du lancement du jeu, il a réussi à rassembler pas moins de 122 000 joueurs actifs sur Steam.