Le nouveau long métrage de Dragon Ball Super sort en salles et pour célébrer Dragon Ball Super : Super Heroes au Japon, Toei Animation a publié une nouvelle bande-annonce pleine de spoilers montrant certains des plus grands moments du nouveau film !
Dragon Ball Super : Super Heroes n’étant sorti dans le monde qu’en dehors du Japon à la fin de l’été, il est difficile pour de nombreux fans de rester à l’écart de tous les grands moments pendant que les fans discutent des moments forts du film en ligne. C’est pour cette raison que Toei Animation a retenu son matériel promotionnel, mais maintenant que le film est en salles depuis quelques semaines, les choses ont changé.
Alors que le premier mois de Dragon Ball Super: Superhero dans les salles japonaises touche à sa fin, Toei Animation a publié une nouvelle bande-annonce montrant de nombreux points majeurs de l’intrigue que les fans peuvent s’attendre à voir dans le nouveau film. La bande-annonce a été verrouillée au Japon pour que les fans d’autres régions l’évitent, mais des fans comme @DbsHype sur Twitter l’ont repérée et l’ont partagée avec des fans du monde entier. Cela signifie que si vous ne voulez pas voir le film sous tous ses aspects avant sa sortie officielle, il n’y a pas de retour en arrière après avoir regardé la bande-annonce ! Dernier avertissement, le spoiler massif de Dragon Ball Super: Super Heroes suit:
Une grande partie de ce qui a été rapporté sur Dragon Ball Super: le célèbre rythme extraterrestre de Superheroes est pleinement exposé dans la nouvelle bande-annonce. On y voit notamment une nouvelle forme de Gohan, une nouvelle forme de Piccolo, le retour d’un grand méchant (et sa nouvelle forme) et un aperçu des nombreux combats qui auront lieu dans le film. C’est une bande-annonce qui incitera les fans au Japon à se rendre en salles pour voir le film, mais cela peut être trop long pour les fans d’attendre la sortie du film le 19 août.
Le piratage de Toei Animation plus tôt cette année a servi à combler le fossé entre la sortie initiale et sa sortie à l’étranger. Dragon Ball Super : Super Heroes aurait pu sortir au Japon en avril, et les fans en verront plus si l’écart de quatre mois fonctionne enfin. Au moins pour l’instant, il n’y a pas beaucoup d’attente pour voir toute cette grande action dans le cadre réel du film.