Un premier aperçu du prochain grand arc a été fourni par la série de mangas Dragon Ball Super pour le plaisir de ses fans. Cela a été fait dans le but de promouvoir le retour de nouveaux chapitres de l’histoire. En raison de cette interruption, le chapitre 87 du manga a partagé l’arc Granolah le garçon qui a survécu au début de l’été. Le potentiel de croissance de l’histoire était élevé après la fin de ce chapitre et a excité de nombreux fans. Pendant une longue pause, les créateurs de la série se sont préparés pour le nouvel arc à venir. Ce retard a pris fin lorsque le prochain arc a été officiellement lancé.
Le site officiel de Dragon Ball Super a annoncé que le manga reviendrait avec un nouveau chapitre à partir du 20 décembre avec le 88e épisode de la série. Cette annonce fait suite aux bandes-annonces précédentes selon lesquelles nous verrons un nouvel arc dans la série en 2022. La partie la plus excitante de cette annonce a été la révélation du premier arc d’image teaser que nous pouvons nous attendre à voir dans le prochain « super-héros ». Découvrez-le ci-dessous, repéré par @DBSCronicles sur Twitter :
Le site officiel de Dragon Ball a révélé que le prochain arc majeur de la série s’appelle l’arc « super-héros ». Bien que cela puisse signifier que cela a quelque chose à voir avec les événements du dernier film Dragon Ball Super: Super Heroes, la seule chose confirmée jusqu’à présent est que Boy Goten et Trunks joueront un rôle majeur dans cette nouvelle histoire. Non seulement c’est la première apparition du look dans les bandes dessinées, mais il semble qu’ils l’aient également relooké.
Le fait que les adolescents Goten et Trunks ressemblent beaucoup à leurs homologues de Dragon Ball Super : Super Heroes semble suggérer que le prochain arc tournera autour des événements du film, mais on se demande ce que cela signifie pour la chronologie des bandes dessinées. Le fait que les fans essaient toujours de faire revenir Prisoner of the Galaxy Patrol et les événements de l’arc Granola dans le canon général pourrait être un moyen de les placer dans la continuité de l’anime.