Le DC FanDome de cette année a été annulé, mettant fin à un événement virtuel de deux ans organisé par DC Comics et Warner Bros. Trouver.
Il n’y aura pas de conventions de fans virtuelles cette année après le retour des événements en personne dans le monde entier, selon Warner Bros. Trouver. Bien qu’il ne soit pas clair si c’est la seule raison, le prochain film de DC s’évanouissant au San Diego Comic-Con a peut-être conduit à sa décision de ne plus tenir de convention virtuelle.
« Avec le retour des événements en personne, Warner Bros. Discovery est ravi de pouvoir dialoguer avec les fans lors de nombreux Comic-Cons à travers le monde et n’aura pas de DC FanDome prévu pour 2022 », a écrit Warner Bros. dans un communiqué. . . Trouvé (via Comicbook.com).
Depuis l’annonce de l’apparition de DC au San Diego Comic-Con, les spéculations autour du DC FanDome vont bon train. Combinez les faits de Warner Bros. Discovery a récemment changé les dates de plusieurs projets tout en prévoyant de vendre plusieurs films et séries télévisées, et les fans se demandent si FanDome a quelque chose à montrer.
Maintenant, il semble que la société reviendra aux événements en direct, la prochaine étape étant le New York Comic Con en octobre.