Avant sa première plus tard cette année, Cyberpunk: Edgerunners a obtenu sa première bande-annonce officielle, ainsi qu’une nouvelle affiche pour la prochaine série à venir sur Netflix en septembre.
La nouvelle bande-annonce montre plus d’exploration du jeu vidéo cyberpunk mettant en scène Night City. La bande-annonce continue en montrant l’enfant de la rue sur lequel la série se concentre, essayant de se faire un nom au lieu de se perdre dans le monde cyberpunk.
Découvrez la nouvelle bande-annonce et l’affiche ci-dessous:
Edgerunners est un anime de 10 épisodes se déroulant dans le monde de Cyberpunk 2077 en 2020. Vous connaissez probablement Studio Trigger pour leur travail sur Gurren Lagann et Kill la Kill. Outre l’introduction, la musique de la série sera composée par Akira Yamaoka, surtout connu pour son travail sur la série de jeux vidéo Silent Hill.
« Cyberpunk: Edgerunners raconte l’histoire autonome d’un gamin des rues essayant de survivre dans une ville futuriste obsédée par la technologie et la modification corporelle », lit-on dans le synopsis officiel de la série. « Ayant tout perdu, il a choisi de rester en vie en devenant un coureur marginal – un mercenaire hors-la-loi, également connu sous le nom de cyberpunk. »