Après que les fans aient attendu des années pour voir l’anime, Bleach est enfin prêt à revenir avec une nouvelle série le mois prochain, et l’anime prépare les fans à l’anticipation de la première de Thousand-Year Blood. Le premier épisode du nouvel anime ! Depuis que l’adaptation originale de l’anime s’est terminée bien avant que Tite Kubo ne commence le dernier chapitre du manga, les fans attendent depuis longtemps de voir la finale en images. Cela inclut également tout ce qui déclenche l’arc final de la série.
Bleach: Thousand-Year Blood War est l’une des nombreuses franchises avec de nouveaux épisodes à venir le mois prochain, et la série présente plus du premier épisode de l’anime avec une toute nouvelle bande-annonce de la série. Bien que cela puisse provenir d’autres épisodes, il est clair qu’une grande partie remonte au début de l’épisode final, car il donne vie à certains des moments clés du décor. Vous pouvez regarder les sous-titres en anglais publiés par Viz Media ci-dessous :
Bleach: Thousand-Year Blood War est actuellement sur le point de sortir en salles le 10 octobre, et Viz Media a annoncé qu’il offrira une diffusion simultanée de la série aux fans en dehors du Japon, mais n’a pas encore révélé de plateforme de sortie. Le site officiel de Bleach avait précédemment révélé que le premier épisode de la nouvelle série s’intitulait « Blood War », avec Kudo Masashi comme directeur de l’animation, Cindy H. Yamauchi comme directeur de l’animation et Taguchi Tomohisa pour écrire le scénario. La première description de la série se lit comme suit :
Bleach : Thousand-Year Blood War est actuellement prévu pour le 10 octobre, et Viz Media a annoncé qu’il y aura un simulcast pour la série pour les fans en dehors du Japon, mais n’a pas encore révélé une plate-forme de streaming à ce jour. Le site officiel de Bleach a précédemment révélé que l’épisode 1 de la nouvelle série est intitulé « The Blood Warfare », et qu’il met en scène Masashi Kudo en tant que directeur de l’animation, Cindy H. Yamauchi en tant que directeur de l’animation, et Tomohiso Taguchi a écrit le scénario. La première de la série est décrite comme suit :
» On observe que les Hollows disparaissent les uns après les autres dans le monde réel, et le Bureau de développement de la société et de la technologie des âmes est en émoi. Pendant ce temps, à Karakura Town, deux shinigami nouvellement nommés, Ryunosuke Yumiki et Shino Madarame, rencontrent un Hollow dès leur arrivée. Ichigo Kurosaki et ses compagnons aident les deux hommes qui se sont retrouvés sans défense face à cette attaque soudaine. Mais deux jours plus tard, un homme portant un masque apparaît devant Ichigo et les autres qui ont interagi avec Ryunosuke qui a finalement repris connaissance. Et pendant ce temps, des choses étranges se produisent dans la Soul Society. »