Battlefield Mobile est le prochain jeu Battlefield pour appareils mobiles. Il est actuellement en version bêta et disponible uniquement pour les appareils Android en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande, aux Philippines et à Singapour. La prise en charge d’iOS sera ajoutée ultérieurement.
Le premier test bêta de Battlefield Mobile développe davantage le jeu que le test alpha précédent. En effet, le jeu mobile n’est accessible que dans une région sélectionnée. Le nouveau test bêta fournit des mises à jour et des améliorations supplémentaires par rapport à l’alpha d’origine. Le plus important de ces changements implique des graphismes et des mouvements améliorés dans le gyroscope du jeu.
Tous les progrès réalisés dans la version bêta complète de Battlefield mobile seront effacés et tous les achats en jeu dans la version bêta seront convertis en pièces Battlefield avec un bonus de lancement de 25 %.
La version bêta de Battlefield Mobile comprend les modes Conquête, Sprint, Match à mort en équipe et Guerre, ainsi qu’un « Mode spécial » à venir. Les joueurs peuvent choisir une classe – Assaut, Ingénieur, Soutien ou Scout – et monter de niveau pour débloquer plus de capacités, de gadgets et d’objets. Les cartes de Battlefield Mobile incluent le canal Noshahr et le Grand Bazar de Battlefield 3, entre autres.
Battlefield Mobile propose également des missions et des défis qui se réinitialisent « souvent » pour que les joueurs reviennent. Enfin, EA a précisé que la version bêta mobile de Battlefield est une version bêta ouverte, ce qui signifie que les joueurs sont libres de capturer et de partager des vidéos et des captures d’écran.
Si vous ne vivez pas dans l’une des régions prises en charge par le test bêta mobile de Battlefield, EA indique qu’il s’étendra à de nouvelles régions au fil du temps. Cependant, EA n’a pas encore annoncé de date de sortie pour la version globale 1.0 de Battlefield Mobile.
Battlefield Mobile est un jeu gratuit alimenté par des microtransactions et une passe de combat. Le jeu est développé par le studio mobile d’EA, Industrial Toys, dirigé par le co-fondateur de Halo, Alex Seropian.
Vous pouvez lire la FAQ complète d’EA Battlefield Mobile pour en savoir plus. Le mobile est l’une des plus grandes catégories d’EA, et les microtransactions génèrent régulièrement des milliards de dollars pour les éditeurs.